Safari 3.1.1 m'a "tuer" et Time Machine m'a "ressusciter"

Le
Jacky Bendayan
Pensant naïvement que la mise à jour Safari 3.1.1 serait inoffensive,
je l'ai appliquée sans autre forme de procès.
Résultat, après le redémarrage obligatoire, écran gris et roue dent=
ée
pendant des plombes. Arrêt forcé.
Système : MacBook Pro C2D 2,4Ghz, Leopard à jour, rien
d'extraordinaire d'installé à pat le Webkit.

Après plusieurs tentatives, y compris réappliquer la mise à jour sur
le disque incriminé en démarrant sur une sauvegarde de secours, je me
suis résolu à réinstaller avec le DVD d'installation et Time Machine.
2h après, tout était rentré dans l'ordre. Ouf !

Je suis curieux de savoir si d'autres ont éprouvé le même type de
difficultés.
dominiquelang
Le #4606311
Jacky Bendayan
Je suis curieux de savoir si d'autres ont éprouvé le même type de
difficultés.

Non. Installation de Saf 3.1.1 et redémarrage sans difficulté sur iMac
G5 1ère génération et sur MacBook Pro 15" 1ère génération.
Dominique Lang
Gériatrie:
Erwan David
Le #4615611
(Dominique Lang) écrivait :

Jacky Bendayan
[...]

Idem sur imac dernière génération.

les riches l'auraient accaparé

laurent.pertois
Le #4633821
Jacky Bendayan
[...]

Ah ben voilà, PatPro cherchait un témoignage de quelqu'un ayant
réellement utilisé cette fonction.

Comme quoi, sauvegarder tout l'OS et pas seulement certains dossiers a
un intérêt.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Jacques Perrocheau
Le #4642851
In article
Jacky Bendayan
Pensant naïvement que la mise à jour Safari 3.1.1 serait inoffensive,
je l'ai appliquée sans autre forme de procès.

Pour moi elle l'a été (Mac OS X 10.4.11). Elle a résolu le "freeze" de
Safari 3.0.4 et 3.1 qui se produisait pour moi à chaque première
utilisation du menu "Bookmarks".

Bien sur, je vérifie toujours avant, que les plug-ins de Safari que
j'utilise sont encore compatibles.

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Eric Levenez
Le #4660911
Le 18/04/08 11:39, dans
[...]

Et tu ne vois pas le rapport entre ta manip avec le Webkit et la mise à jour
de Safari ?

filh
Le #4678881
[...]

Hum j'ai eu un plantage lors de l'install, kernel panic.
Le boot a duré.... loooooooongtemps...
Pas d'arrêt forcé, ça a fini par venir.

Maintenant combien de temps c'est « des plombes » pour toi ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Le #4678891
Laurent Pertois
Jacky Bendayan
[...]

Je m'en suis aussi servi sur un Leopard Serveur suite à crash du disque.

Comme quoi, sauvegarder tout l'OS et pas seulement certains dossiers a
un intérêt.

Ben oui... l'intérêt d'une sauvegarde c'est de ne pas se faire chier à
tout refaire après :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Le #4918711
Le Moustique
Maintenant combien de temps c'est « des plombes » pour toi ?

C'est ce que j'étais en train de me dire... C'est looong, très
looooooong d'attendre le nez devant une machine qu'elle veuille bien
finir de rebooter.
Tiger m'a fait le coup lors d'une mise à jour, mais j'étais prévenu...
vingt minutes, quand même.

Ah 20 minutes.. quand même.

Là chais pas... j'ai fait autre chose :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

laurent.pertois
Le #4918671
FiLH
Laurent Pertois
Ah ben voilà, PatPro cherchait un témoignage de quelqu'un ayant
réellement utilisé cette fonction.

Je m'en suis aussi servi sur un Leopard Serveur suite à crash du disque.

Eheh :-)

Comme quoi, sauvegarder tout l'OS et pas seulement certains dossiers a
un intérêt.

Ben oui... l'intérêt d'une sauvegarde c'est de ne pas se faire chier à
tout refaire après :)

Je suis entièrement d'accord.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Jacky Bendayan
Le #5097801
Le 2008-04-18 18:14:52 +0200, Eric Levenez
[...]

Dans la mesure ou j'avais les 2 versions qui tournaient sans problème
en parallèle depuis quelques mois, non.

Mais peut-être sais-tu des choses que j'ignore et ce serait bien de
partager ;-))