Safari 3.2 et plantages à répétition

Le
Thierry
Bonjour,

Depuis que j'ai fait la mise à jour en Safari 3.2 il plante sans cesse.
J'ai supprimé SafariBlock et Pithhelmet mais rien n'y fait. Auriez-vous
un conseil à me donner ?

Merci d'avance.
jperrocheau
Le #17865601
Thierry
Depuis que j'ai fait la mise à jour en Safari 3.2 il plante sans cesse.
J'ai supprimé SafariBlock et Pithhelmet mais rien n'y fait. Auriez-vous
un conseil à me donner ?

D'autres extensions ?

Il plante sur quelles actions ?

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
Jacques Perrocheau a écrit :
Thierry
[...]

Il plantait aléatoirement, parfois juste en laissant une page affichée
quelques minutes, sans rien faire d'autre.

Mais j'ai trouvé le coupable. C'était bien Pithhelmet comme je m'en
doutais mais je l'avais visiblement pas correctement désinstallé.
Maintenant Safari a retrouvé sa stabilité.

Il me reste a attendre qu'une nouvelle version de Pith sorte.

Merci.
laurent.pertois
Le #17866601
Thierry
Mais j'ai trouvé le coupable. C'était bien Pithhelmet comme je m'en
doutais mais je l'avais visiblement pas correctement désinstallé.
Maintenant Safari a retrouvé sa stabilité.

Si seulement ces extensions se désactivaient en voyant qu'une nouvelle
version de Safari est installée. Je n'ai qu'une extension et elle le
fait très bien, il s'agit de Saft.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Thierry
Laurent Pertois a écrit :
Thierry
[...]

En effet.
Ou imaginer l'inverse ? Safari ne charge que les extensions compatibles
? Sauf erreur Firefox agit ainsi.

Dans les deux cas, ce serait une bonne chose.
laurent.pertois
Le #17868961
Thierry
Ou imaginer l'inverse ? Safari ne charge que les extensions compatibles
? Sauf erreur Firefox agit ainsi.

Safari ne reconnaît officiellement aucune extension modifiant son
comportement, ce sont des hacks, il n'a donc pas à se préoccuper de ce
qui vient se greffer sur lui.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Thierry
Le #17872801
Laurent Pertois a écrit :
Thierry
[...]

Dans ce cas là c'est effectivement au hack de bien gérer les versions.
Merci pour la précision.