Safari 405 et un problème

Le
truc
Safari 4.0.5 (10.6.2 et iMac ) semblait macher impect jusqu'à ce que je
charge une page qui lance la roue multicolore.
A la relance, il demande si je veux restaurer les onglets, je fais
Annuler et là impossible d'avoir une action ; il a fallu cliquer sur Ok
et fermer un maxi des dernières fenêtres chargées.

Je n'ai pas ce problème avec 10.4.11

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr
Safari 4.0.5 (10.6.2 et iMac ) semblait macher impect jusqu'à ce que je
charge une page qui lance la roue multicolore.

Peux-tu nous préciser l'url?
--
Manfred
truc
> Safari 4.0.5 (10.6.2 et iMac ) semblait macher impect jusqu'à ce que je
> charge une page qui lance la roue multicolore.

Peux-tu nous préciser l'url?

mais c'est surtout la relance après un "quit salvage"

--
B. Graignic

derfnam
Le #21403691
B. Graignic
> Peux-tu nous préciser l'url?

mais c'est surtout la relance après un "quit salvage"

J'ai tout fait comme toi, et tout s'est passé sans blème. Cependant, ce
n'est pas concluant, puisque je suis en 10.5.8. Faudrait que les
habitués des lieux ayant ta version du félin fassent un chtit essai pour
voir...
--
Manfred
unbewusst.sein

Safari 4.0.5 Mac OS X 10.6.2 (build 10C540) pas de pb

mais c'est surtout la relance après un "quit salvage"

pas de pb à la relance, mais je n'ais eu qu'un onglet d'ouvert, celui de
gmail...

--
« L'essence même du génie, c'est de mettre en pratique
les idées les plus simples. »

Ensuite pour dire que depuis 1 mois je navigue avec Chrome et je suis
super surpris de la rapidité ;-)

B. Graignic avait écrit le 19/03/2010 :
[...]

Le #21404091
Une Bévue
> [...]

> mais c'est surtout la relance après un "quit salvage"

pas de pb à la relance, mais je n'ais eu qu'un onglet d'ouvert, celui de

à moins que ce soit Glims ou l'Anti-Flash, je vais de ce pas faire des
tests

--
B. Graignic

Éric Lévénez
B. Graignic
Peux-tu nous préciser l'url?

mais c'est surtout la relance après un "quit salvage"

J'ai tout fait comme toi, et tout s'est passé sans blème.

Idem sur Mac OS X 10.6.2. Le fichier gèle Safari et Preview.
J'ai fait un bug report à Apple.

Philippe Di Valentin
Le #21404451
Manfred La Cassagnère a écrit :

[...]

J'ai fais avec Snow 6.2;aucun problème.
Éric Lévénez
Le #21404431
Le 19/03/10 20:26, Philippe Di Valentin a écrit :

J'ai fais avec Snow 6.2;

La version de Mac OS X est la version 10, pas 6. La version serveur est
la 1 ou la 10, et là aussi pas de version 6. La seule version 6 que je
vois chez Apple est le System 6, et ce message serait donc hors charte.

Tu parles peut-être de Mac OS X 10.6.2, alors pourquoi ne pas le dire ?

Philippe Di Valentin
Le #21404551
Éric Lévénez a écrit: