Safari 5.1.2

Le
Philippe Di Valentin
Avé,

Suite à l'installation sur Snow 10.6.8 de la dernière version de
Safari j'ai remarqué une très légère augmentation de l'occupation=
DD;
j'ai pensé webkit puisque l'appli Safari fait 5,9 Mo comme la
précédente; en "fouinant"j'ai trouvé une originalité à
Bibliothèque/Application Support/Apple; ce dossier ne contient rien
(tout au moins ici)mais en lisant les infos de ce dossier il s'avère
qu'il fait 39 Mo;l'invisible est une archive .safari .gz qu'Apple
place là pour une raison que j'ignore.
Mise à la corbeille dans une partition adjacente à celle de démarra=
ge
et vérification du bon fonctionnement de Safari.
Pas de disfonctionnements noté.
Mon Nom
Le #24048351
Le 08/12/11 13:27, dans 4ee0ad49$0$5670$,
« Philippe Di Valentin »
[...]

Ici, sous Snow 10 6 8 également, et avec Safari 5 1 2 installé, je viens de
regarder le dossier dont tu parles dans Bibliothèque/Application
Support/Apple. J'y trouve pour ma part 10 dossiers (!) :

- Automator
- Fonts
- Grapher
- iChat Icons
- Installer
- Mail
- ParentalControls
- Remote Desktop
- System Image Utility
- Wiki Server

Si la comparaison peut t'aider à trouver une réponse quant à la fonction de
ce dossier invisible...
Philippe Di Valentin
Le #24048651
Le 09/12/11 00:30, Mon Nom a écrit :
[...]

Je n'ai aucun de ces dossiers pour sans doute deux raisons;primo
je n'utilise pas par exemple Automator;Mail,Parental,Grapher,Wiki etc
et secundo j'avais installé Snow seul sur une partition formatée.
Le dossier Apple est apparu apparu après l'install de Safari et j'ai
seulement trois dossiers à cet endroit à savoir Adobe,Crash
Reporter(vérrouillé)et Mozilla vérrouillé également.