Safari 5.1 video download ?

J.P
depuis Safari 5.1, la méthode de téléchargement de video via
Activity/double-clic sur url video, ne marche plus.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec la video.
Problème connu apparemment
https://discussions.apple.com/message/15875554#15875554
mais pas vu de solution.
Quelqu'un en sait plus ?

Jean-Pierre

gilbert.olivier
J.P wrote:

[...]

Et en maintenant la touche 'Option" (Alt, casserole...) enfoncée pendant
le doucble clic ?
Comme je fais sous Snow Leopard d'ailleur ;-))

Merci

De rien, en espérant que ce soit cela

--
Gilbert
derfnam
Gilbert OLIVIER wrote:

J.P wrote:

> [...]

le doucble clic ?
Comme je fais sous Snow Leopard d'ailleur ;-))

Ici ça marche en tout cas; merci du rappel :-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
J.P
In article <1k5vvfx.lwfygny1t3amN%,
(Gilbert OLIVIER) wrote:

J.P wrote:

> [...]

le doucble clic ?
Comme je fais sous Snow Leopard d'ailleur ;-))

OK, c'est ça.

Jean-Pierre
michel034
solution pour ce problème
faire contrôle C du lien dans la fenêtre activité
aller sur KEEPVID .com coller le lien et il nous sort un lien ou clip
droit enregistrer et c'est partit
je n'ai trouver que cette solution
A+ michel
gilbert.olivier
michel034 wrote:

solution pour ce problème

C'est déjà fait ;-)

faire contrôle C du lien dans la fenêtre activité
aller sur KEEPVID .com coller le lien et il nous sort un lien ou clip
droit enregistrer et c'est partit
je n'ai trouver que cette solution

????

Et en français ça donne quoi ?-)