Safari 6.0.5 et les vidéos de Free

Le
chabada
Bonjour,
Pour quelles raisons Safari ne me permets pas de visualiser les vidéos
de toute sorte que Free met à la disposition des usagers pour les manips
relatives au matériel de Free.
Peut être qu'il me manque une Extension, mais laquelle.
J'ajoute que je peux voir ces vidéos à l'aide de Google Chrome
exclusivement, les autres navigateurs Firefox, Moniweb ne permettent
pas, tout comme Safari, de visualiser ces vidéos.

Exemple de vidéo :
http://www.free.fr/assistance/2339.html

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

Salut René,

[...]

Je confirme le même souci que toi, mais sans pouvoir te donner le
pourquoi du comment, ni la solution, désolé...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Le 28/09/13 15:28, René Chamayou a écrit :
[...]

Ben chez moi ça marche et sur Safari...
Aegidius
René Chamayou
Bonjour,

Salut René,

[...]

Chez moi ça fonctionne avec Safari et ça semble être du Java Script...
Lionel Mychkine
Le #25690132
In article (René Chamayou) wrote:

Pour quelles raisons Safari ne me permets pas de visualiser les vidéos
de toute sorte que Free met à la disposition des usagers pour les manips
relatives au matériel de Free.

Dans les préférences de Safari, onglet Sécurité, tu as bien coché
"Activer JavaScript" et "Autoriser tous les autres modules" ?

Il est indiqué dans l'aide à propos des autres modules que « Safari
utilise des modules pour afficher ou lire certains contenus multimédias
des pages web, tels que les images, la musique et la vidéo. »

--
Lionel Mychkine
derfnam
> [...]

Dans les préférences de Safari, onglet Sécurité, tu as bien coché
"Activer JavaScript" et "Autoriser tous les autres modules" ?

Salut Lionel,
les 2 sont cochés chez moi, et le problème demeure...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
Paul Gaborit
Le #25690462
À (at) Sat, 28 Sep 2013 15:28:32 +0200,
(René Chamayou) écrivait (wrote):

[...]

A priori, ce sont des vidéos en mp4 (avec un flux vidéo en h264 et audio
en mp3). Le type MIME envoyé est "video/mp4".

Il ne reste plus qu'à trouver l'extension adéquate pour lire ce type de
vidéos associé à ce type MIME...

--
Paul Gaborit -
Le Moustique

Done... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
> "I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)

Done... ;-)

Y aurait-il quelqu'un qui passe le Bac chez toi cette année ? ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
Le Moustique
Y aurait-il quelqu'un qui passe le Bac chez toi cette année ?;-)

Ah non, c'est fait depuis trois ans pour le dernier.
Y'a que moi qui ne l'ai pas... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
> Bonjour,

Salut René,

> [...]

Je confirme le même souci que toi, mais sans pouvoir te donner le
pourquoi du comment, ni la solution, désolé...

Bonsoir Manfred,
Ce n'est pas grave mais merci pour ta réponse.