Safari 9: fenêtre téléchargement

Le
J.P
Quand on effectue un téléchargement (download) avec Safari 9 (El
Capitan), y-a-t-il un moyen d'ouvrir automatiquement la fenêtre
"téléchargements " ?

--
Jean-Pierre
mv
J.P
Quand on effectue un téléchargement (download) avec Safari 9 (El
Capitan), y-a-t-il un moyen d'ouvrir automatiquement la fenêtre
"téléchargements " ?

Automatiquement, non. Par contre, il suffit de cliquer sur l'icône de
téléchargement, puis de sélectionner le bidule téléchargé ou en cours de
téléchargement et de demander à le voir dans le Finder.
Ce n'était pas déjà ainsi sous SL ?
Cordialement.
--
Michel Vauquois
83 nuances d'automne :
In article (M.V.) wrote:
[...]

Je viens de vérifier avec SL en téléchargeant WhatRoute: la fenêtre de
téléchargement s'ouvre bien automatiquement dès le démarrage du
transfert.
Par contre, je n'ai rien trouvé dans les préférences de Safari 5 ce qui
peut régler cela.
--
Jean-Pierre