Safari atone

Le
alain
B'jour,
Depuis je ne sais quand, désolé, Safari ne donne plus de son lors de
visionnage d'animations video.
En d'autres cas il fonctionne correctement, comme avec "freeboxTV" ou
tout est audible.
Une idée ?
Mac OS X 10.4.11 et safari 3.0.4 .

Alain
Josy
Le #3090671
In article (Dans l'article)

[...]

Bonjour,

Peux tu donner une url pour test ? (suis également sous 10.4.11 avec
safafari 3.0.4).

Josy

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...

alain
Le #3090651
Josy

[...]

Merci du coup de main.

http://www.bakchich.info/article2339.html

Alain

Jean-Louis.Alibert
Le #3090581
Depuis je ne sais quand, désolé, Safari ne donne plus de son lors de
visionnage d'animations video.

Alain191
[...]

Le son de cette vidéo fonctionne chez moi (même configuration).

Cordialement.

. .
JL

Josy
Le #3090511
In article (Dans l'article)

Peux tu donner une url pour test ? (suis également sous 10.4.11 avec
safafari 3.0.4).

Merci du coup de main.

Bonsoir et désolée pour le temps mis à répondre...

http://www.bakchich.info/article2339.html

Aucun problème pour lire (voir et entendre) la vidéo (je n'en vois

qu'une sur la page, j'espère que c'est bien celle que tu mentionnes).

D'installé, j'ai : périan, flip4mac WMV, DivX et je ne saurais dire
lequel a fonctionné...

Peut-être est-il possible de le trouver dans la console mais je vois
rien dans système ou historique à l'heure où je regarde :-/ et chuis
pas très douée pour trouve ce type d'info...

Si je fais un clic droit sur la video il est simplement question de
flash player 9.

Bonne fin de dimanche.