[safari]

Le
MELMOTH
(supersedes <mn.ac107d83803f9395.12355@free.fr>)

Ave

Safari pour Windows se refuse à s'installer sur Ma bécane

http://cjoint.com/?dvrsPAn52m

Mais quoi de plus normal, après tout, pour un truc d'origine maquesque
qui de surcroît nécessite le malware "bonjour"
Je pose la question

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Frederic Bezies
Le #11125931
Le 01.01.1970 01:00, a écrit :

(supersedes
[...]

Bonjour, un malware ? Vraiment ? C'est juste un protocole "zéroconf"...
Le malware, c'est pas Windows ?

--
Frederic Bezies -
Sergio
MELMOTH avait écrit le 21/03/2008 :
[...]

"Chez moi ça marche" (version 3.1 sous XP). Par contre "Bonjour" n'est
pas obligatoire. Je ne l'ai jamais installé.

J'ai installé Safari Windows dès les premières versions. Les 2
premières étaient des catastrophes, mais les suivantes, ça va.

Bon, à part ça Firefox ou IE7 (avec IE7Pro) c'est quand même mieux...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Bill Boquet
[...]

Essaye de cliquer sur "Cliquez ici". Sinon, fait toi aider.