Safari fenêtres surgissantes

Le
jeanpierre.gerbal
bonjour,

comment faire pour autoriser Safari à ouvrir certaines fenêtres
surgissantes (ma banque) et non pas toutes (via le réglage dans les
préférences) ?
merci :)

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)

Hello,

comment faire pour autoriser Safari à ouvrir certaines fenêtres
surgissantes (ma banque) et non pas toutes (via le réglage dans les
préférences) ?
merci :)

Cela est facilement réalisable avec un autre navigateur; comme OmniWeb
par exemple qui est compatible avec OS X 10.7 et 10.8

--
Unfortunate user: Show me my schedule
Siri: Ski dueling is no longer legal in America.
[...]

Utiliser un proxyweb (GlimmerBlocker) et créer des filtres.

--
Gérard FLEUROT
pehache
Le mercredi 6 mars 2013 08:49:36 UTC+1, Fleuger a écrit :

> [...]

> préférences) ?

> merci :)

Utiliser un proxyweb (GlimmerBlocker) et créer des filtres.

Un peu lourd !
g4fleurot
Le #25265332
pehache
Un peu lourd !

Facilement contrôlable dans le panneau de Préférences Système et pas
besoin d'Adblock et ça fonctionne pour tous les navigateurs et le
lecteur de flux RSS quand on développe les messages.

--
Gérard FLEUROT
jeanpierre.gerbal

mais encore ?-)
--
[...]
Le #25268332
Jean-Pierre Gerbal
mais encore ?-)

Ben, il installe une icône dans Autres.
(en fait, un PrefPane dans /Bibliothèque/PreferencePanes)

En cliquant, on ouvre la fenêtre de paramétrages.
Une case à cocher Activate qui agit en ON / OFF
Un onglet Filters où on se crée ses filtres.
Block > comme son non l'indique
White List pour ce qu'on veut laisser passer.

Dans ton cas, tu mets le site de ta banque en White List

Je ne sais pas faire, mais on peut modifier des comportements de java.

Il m'arrive d'avoir des fenêtres de navigateur où il est écrit que je
bloque les publicités et on me demande de sésactiver Adblock que je n'ai
pas.
Par exemple, un fenêtre de Vienne après avoir cliqué sur un fil RSS
Si la fenêtre ne veut pas s'ouvrir, je désactive temporairement.

--
Gérard FLEUROT
g4fleurot

Correction : Vienna

--
Gérard FLEUROT
jeanpierre.gerbal

OK, merci, je l'ai installé

Il m'arrive d'avoir des fenêtres de navigateur où il est écrit que je
bloque les publicités et on me demande de sésactiver Adblock que je n'ai
pas.

J'ai du mal à comprendre le rôle de Glimmerblocker et d'Adblock : sur le
site du Monde, si je ferme Adblock, j'ai des pubs donc Glimmer ne bloque
pas les pubs, juste les fenêtres surgissantes non autorisées ?

--
[...]
Le #25273642
Jean-Pierre Gerbal
J'ai du mal à comprendre le rôle de Glimmerblocker et d'Adblock : sur le
site du Monde, si je ferme Adblock, j'ai des pubs donc Glimmer ne bloque
pas les pubs, juste les fenêtres surgissantes non autorisées ?

Je n'ai pas de pub sur la page du Monde.

Si je désactive GlimmerBlocker, je vois une pub Audi, mais je n'ai pas
créé de filtre particulier pour Audi.

Voici ma page de filtres :

Pour les fenêtres surgissantes, elles ne sont bloquées que si elles sont
en filtre.
En général, l'adresse commence par http://ad....

GlimmerBlocker agit sur les connexions entrantes
Dans les Préférences Système > Réseau > Avancées > Proxys, il coche la
case Proxy web et ouvre le port choisit dans la fenêtre Network de son
panneau de préférences.

Et avec Utilitaire de Réseau, je ne vois que ce port ouvert en scannant
mon adresse IP

--
Gérard FLEUROT
jeanpierre.gerbal

Immobilier, auto ? guide.com ? Rien ? (je précise que je suis abonné)

Si je désactive GlimmerBlocker, je vois une pub Audi, mais je n'ai pas
créé de filtre particulier pour Audi.

Voici ma page de filtres :

OK

Pour les fenêtres surgissantes, elles ne sont bloquées que si elles sont
en filtre.
En général, l'adresse commence par http://ad....

comment as-tu constitué ta liste ?