Safari : Gestion signets buggée ?...

paul
Bonjour,

j'ai un souci avec mes signets Safari :
quand je veux en ajouter ou en retirer un j'ai droit pendant une
trentaine de secondes à la roue colorée...
:-(

Que se passe-t-il ?

Merci pour l'aide.
Paul

jperrocheau
paul wrote:

j'ai un souci avec mes signets Safari :
quand je veux en ajouter ou en retirer un j'ai droit pendant une
trentaine de secondes à la roue colorée...
:-(

Quelle version de Safari et Mac OS X ?

--
Jacques Perrocheau
paul
In article <1kmq5v8.16l5a1m65ylb4N%,
(Jacques Perrocheau) wrote:

Quelle version de Safari et Mac OS X ?

Oops c'est vrai que j'ai oublié de le préciser...
Ce sont les dernières versions disponibles.
Aegidius
(Jacques Perrocheau) wrote:

Quelle version de Safari et Mac OS X ?

Qu'est-ce que ça change ?

Oops c'est vrai que j'ai oublié de le préciser...
Ce sont les dernières versions disponibles.

Je tenterais un export des signets puis une importation...
Jacques Perrocheau
In article <4ff55139$0$6818$,
Aegidius wrote:

Qu'est-ce que ça change ?

Le format de sauvegarde des Bookmarks de Safari a, il me semble, changé
plusieurs fois.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
paul
In article <4ff55139$0$6818$,
Aegidius wrote:

Je tenterais un export des signets puis une importation...

J'ai suivi ton conseil...

(je n'ai pas trouvé comme le faire automatiquement car quand on les
importe on obtient un dossier nommé comme "Importé le 05/07/12" qui
contient en double tous les signets exportés. C'est à dire qu'il ne les
remplace pas. Je l'ai fait manuellement.)

... et ça a l'air de fonctionner !

;-)
Aegidius
Le 05/07/12 19:51, paul a écrit :
In article <4ff55139$0$6818$,
Aegidius wrote:

[...]

Du coup ça doit avoir l'avantage de faire un peu le ménage =)
paul
In article <4ff6b06b$0$2365$,
Aegidius wrote:

Le 05/07/12 19:51, paul a écrit :

> [...]
> remplace pas. Je l'ai fait manuellement.)
>
> ... et ça a l'air de fonctionner !

Du coup ça doit avoir l'avantage de faire un peu le ménage =)

Oui mais en fait plein de signets ont disparu...

Il n'y a rien d'automatique pour importer "complètement" des signets
depuis un fichier d'exportation ?