Safari instable

mannucci_spamkiller
binsouère.

depuis quelques temps, les "gels" de Safari (parfois définitifs, et
souvent très "longs") sont de plus en plus fréquents sur mon iMac intel
sous Snow Leopard.

le truc, c'est que j'ai installé le dernier Safari et Snow Leopard à
très peu de temps d'intervalle, et que du coup, j'ai du mal à savoir
lequel des deux installs a initié ces plantages.

Systématiquement, ces gels se produisent lorsque Safari doit afficher le
"top sites", que ce soit via "nouvelle fenetre" ou via "nouvel onglet".

Je suis très déçu, parce que jusque là je trouvais Safari vraiment bien,
et quasiment top depuis l'apparition de l'historique présenté en "cover
flow".

toute info est la bienvenue.
merci à vous.

--
Jean-marc Mannucci
.

xavier
jean-marc Mannucci wrote:

Systématiquement, ces gels se produisent lorsque Safari doit afficher le
"top sites",

Sur toutes les machines où "Top Sites" était activé, j'ai remarqué de
très longs délais de lancement (beachball). J'ai mis une page vide, ou
Wikipédia comme page d'accueil, tout rentre dans l'ordre.

Ce qui me gonfle puissamment, c'est que ces %*$&§ de Top Sites ne
semblent pas pouvoir être désactivés lors de l'affichage des
bookmarks...

--
XAv - ce soir, j'ai fait une marinade au beaujolais nouveau. Ca mérite
pas mieux.
Philippe Di Valentin
RAS ici!! ;Snow+Safari 4.0.4.