Safari j'adore.

Etienne SOBOLE
salut

Me suis rendu compte d'un bug etrange sur Safari. (en tout cas safari 3.0
windows)
Celui-ci refuse que l'on utilise un mot cle du javascript en guise
d'attribut d'une structure !

exemple:
var toto = {
a:5,
b:6,
delete:9
};

va planter car safair refuse l'attribut delete !!!
surprenant non !!!

Wykaaa
Etienne SOBOLE wrote:

[...]

Je ne comprends pas bien ta surprise. dans quasiment tous les langages
les mots clés du langages sont des mots réservés et ne peuvent être
utilisés à autre chose.

le seul langage qui avait accepté ce genre de chose (ALGOL 68) est
revenu sur se décision car alors on pouvait écrire : if if=else then
then=if else then=else
Bonjour les dégâts !!

Que ce soit en C, C++, Jaca, Ada, Pascal, Cobol, que sais-je encore,
essaie de définir une variable qui s'appelle if ou else et tu vas voir
que ce n'est pas possible (et heureusement).

Wykaaa
Etienne SOBOLE
> Je ne comprends pas bien ta surprise. dans quasiment tous les langages les
mots clés du langages sont des mots réservés et ne peuvent être utilisés à
autre chose.

sauf que c'est pas une variable, c'est un attribut d'un objet...
tu me diras...
ouai peut etre que c'est logique, mais bon ca pose pas de probleme notoire
sous IE et Firefox.

A+
Etienne