Safari n'aime plus le monde

7 réponses
l_frevacque
Salut,

Depus quelques semaines, Safari est d'une lenteur exaspérante pour
charger le site du Monde. Il lui faut pas moins de 15s montre en main
pour m'afficher la page avec une belle roue multicolore en prime. Ceci
après un reboot du mac (un Ti 667 sous 10.3.6), c'est encore pire après
quelques jours d'utilisation (même en vidant le cache).
J'ai essayé avec Firefox, et aucun problème de vitesse.

Alors, mon Safari aurait-il prit une petite claque ou c'est comme ça
aussi chez vous ?

--
Fl
sauver des vies, donner votre sang
http://www.dondusang.net

7 réponses

Michael
Je vais quotidiennement sur ce site, RAS, il fonctionne sans pb chez moi.
c.demeester
Fl wrote:

Salut,

Depus quelques semaines, Safari est d'une lenteur exaspérante pour
charger le site du Monde. Il lui faut pas moins de 15s montre en main
pour m'afficher la page avec une belle roue multicolore en prime. Ceci
après un reboot du mac (un Ti 667 sous 10.3.6), c'est encore pire après
quelques jours d'utilisation (même en vidant le cache).
J'ai essayé avec Firefox, et aucun problème de vitesse.

Alors, mon Safari aurait-il prit une petite claque ou c'est comme ça
aussi chez vous ?

Réponse ===> Petite claque.

--

Claude Demeester

bouillabaisse
Fl wrote:

Salut,

Depus quelques semaines, Safari est d'une lenteur exaspérante pour
charger le site du Monde. Il lui faut pas moins de 15s montre en main
pour m'afficher la page avec une belle roue multicolore en prime. Ceci
après un reboot du mac (un Ti 667 sous 10.3.6), c'est encore pire après
quelques jours d'utilisation (même en vidant le cache).
J'ai essayé avec Firefox, et aucun problème de vitesse.

Alors, mon Safari aurait-il prit une petite claque ou c'est comme ça
aussi chez vous ?
5 à 6 secondes pour avoir la page.

--
Rene Chamayou

Henri Bouilliol
Hello René,
Si ça peut te rassurer, j'ai le même ti avec le même OS et c'est pas la
même chose; car mon Safari reste pas rigoler pour afficher, plus vite que
son ombre, il charge, comme Lucky Luke décharge...

Ah que je partage ta tristesse!

--
Santé!
Henri Bouilliol, sur MacOS X Panther, l'os qui mord!

On Fri, 10 Dec 2004, Rene Chamayou wrote:

Il lui faut pas moins de 15s montre en main
pour m'afficher la page avec une belle roue multicolore en prime. Ceci
après un reboot du mac (un Ti 667 sous 10.3.6)

l_frevacque
Claude Demeester wrote:

Réponse ===> Petite claque.

ok, merci à tous pour vos réponses. Je m'en vais lui refaire une petite
santé à ce pauvre safari. Bizarrement ça n'est que sur le site du monde
que je rencontre ce problème de lenteur, ils doivent utiliser quelque
chose de particulier tout de même.

--
Fl
sauver des vies, donner votre sang
http://www.dondusang.net

l_frevacque
Henri Bouilliol wrote:

Hello René,
Si ça peut te rassurer, j'ai le même ti avec le même OS et c'est pas la
même chose; car mon Safari reste pas rigoler pour afficher, plus vite que
son ombre, il charge, comme Lucky Luke décharge...

Ah que je partage ta tristesse!

J'ai fouillé, et j'ai viré des fichiers cache, ainsi que les Cookies, et
miracle : retour à des performances normales et attendues.

--
Fl
sauver des vies, donner votre sang
http://www.dondusang.net

langmc
Fl wrote:

Henri Bouilliol wrote:

Hello René,
Si ça peut te rassurer, j'ai le même ti avec le même OS et c'est pas la
même chose; car mon Safari reste pas rigoler pour afficher, plus vite que
son ombre, il charge, comme Lucky Luke décharge...

Ah que je partage ta tristesse!

J'ai fouillé, et j'ai viré des fichiers cache, ainsi que les Cookies, et
miracle : retour à des performances normales et attendues.

Onyx une fois par semaine et le Mac reste propre ;-)

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.