safari pb

Le
G. Alecian
Depuis une mise a jour en 10.5.6 et safari 3.2.1, les pages web ou je
dois entrer un identifiant ne memorisent plus mon identifiant (quand la
case demandant la memorisation est cochee).

Est-ce que quelqu'un sait d'où ca peut venir?

Merci d'avance
Wykaaa
Le #18713581
G. Alecian a écrit :
[...]

Prendre un autre navigateur, Firefox, par exemple.
jperrocheau
Le #18713991
[...]

Sans doute un problème avec ton trousseau de login, réglages, fichier
vérolé ?

Lancer d'abord un coup de "Keychain First Aid" (menu Trousseau).

C'est normalement la clef "Safari Form AutoFill" (application password)
qui s'occupe de cela. Si "Keychain First Aid" ne résoud rien, il doit
être possible de supprimer la dite clef. Je ne l'ai jamais fait, je
suppose qu'elle doit être récréée automatiquement.

Perso en Mac OS X 10.4.11, depuis la mise à jour en Safari 3.2.1, j'ai
du effacer plusieurs clefs de mon trousseau de login (clefs "mot de
passe Internet"). Depuis Safari 3.2.1 ne plante plus sur ces pages

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

De l'art de répondre à côté de la question..

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
In article (Jacques Perrocheau) wrote:

> [...]

vérolé ?

Lancer d'abord un coup de "Keychain First Aid" (menu Trousseau).

Il s'agit de l'application "Trousseau d'acces"?

[...]

Le #18722181
G. Alecian
Il s'agit de l'application "Trousseau d'acces"?

Oui.

"/Applications/Utilities/Keychain Access.app"

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Oui. Mauvaise traduction. En fait elle aurait du s'appeler "Accès au
trousseau" ;-)
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
laurent.pertois
Le #18752961
JiPaul
G. Alecian
> Il s'agit de l'application "Trousseau d'acces"?

Oui. Mauvaise traduction. En fait elle aurait du s'appeler "Accès au
trousseau" ;-)

C'est marrant ce que tu dis parce qu'en effet, à chaque fois que je vois
cette traduction ça me fait penser à Star Wars...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
blanc
C'est marrant ce que tu dis parce qu'en effet, à chaque fois que je vois
cette traduction ça me fait penser à Star Wars...

Tu veux dire "à Star War, penser, ça te fait" ?... ;-)
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
laurent.pertois
Le #18865131
JiPaul
Laurent Pertois
> C'est marrant ce que tu dis parce qu'en effet, à chaque fois que je vois
> cette traduction ça me fait penser à Star Wars...

Tu veux dire "à Star War, penser, ça te fait" ?... ;-)

avec un s alors ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
blanc