Safari et pdf

Le
jeanpierre.gerbal
bonjour,

Safari ne reconnaît plus mon installation de reader (v9) et me demande
une appli mais laisse en grisé reader ; que faire ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre
Jean-Pierre Gerbal
bonjour,

Safari ne reconnaît plus mon installation de reader (v9) et me demande
une appli... mais laisse en grisé reader ; que faire ?

Et dans Reader --> Préférences --> Internet c'est bien coché et
renseigné comme il faut ?

--
Gilbert
jeanpierre.gerbal
Et dans Reader --> Préférences --> Internet c'est bien coché et
renseigné comme il faut ?

oui ; j'ai fait une maj et il m'a a nouveau demandé quel reader... mais
ce coup-ci reader n'est plus grisé et ça marche :)