Safari+ PDF : Une erreur d'affichage est survenue

Le
paul
Hello,

je viens d'avoir le message suivant dans Safari 4 à l'ouverture d'un PDF
: "Une erreur d'affichage est survenue"
Safari télécharge tout le fichier mais ne l'affiche pas (page Acrobat
Reader blanche)

J'ai fait la mise à jour de Safari en 4.0.1 des fois que
J'ai téléchargé Adobe Reader 9.1 (Mac OS 10.4.11 - 10.5.7, Français)

Mais ça ne change pas.

Je remarque que je peux ouvrir certains PDF avec Safari.
Et que ceux que Safari n'arrive pas à lire sont ouverts sans problème
avec Firefox.

Voici une copie d'écran des "Propriétés du document" donné par
AcrobatReader :
<http://cjoint.com/data/gsmPHrQuPG.htm>

Vous voyez une raison à ce problème ?

Merci
Paul
paul
Le #19593161
J'ai testé avec une version antérieure de Safari (3.2.1), et il n'y a
pas de problème d'affichage...
:-((

In article paul
[...]

Le #19593581
Bon,
en demandant d'ouvrir les pdf avec Acrobat Pro plutôt qu'avec le Reader
ça marche.

In article paul
> [...]

> avec Firefox.
>
> Voici une copie d'écran des "Propriétés du document" donné par

paul
Le #19593741
Bon, mon monologue continue :
je viens d'essayer sur Windows : même message (erreur d'affichage...)
- un problème du Reader 9.1 ?
- un problème d'encodage du .pdf ?
Je n'ai pas de doc source, mais seulement le PDF.
Commet le réencoder ?

In article paul
> [...]
ça marche.

In article paul
> J'ai testé avec une version antérieure de Safari (3.2.1), et il n'y a

Jacques Perrocheau
Le #19594051
In article paul
Bon, mon monologue continue :
je viens d'essayer sur Windows : même message (erreur d'affichage...)
- un problème du Reader 9.1 ?

Pour Adobe Reader on en est à la version 9.1.2.

- un problème d'encodage du .pdf ?

??

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Le 6/18/09 2:03 PM, paul a écrit :
J'ai testé avec une version antérieure de Safari (3.2.1), et il n'y a
pas de problème d'affichage...
:-((

Salut

J'ai observé la même chose avec la M/J Safari 4 sur mon iMac 20" revb
10.4.11 reader 8.16

En fait, si tu promène la souris sur la page blanche, les trucs
s'affichent : c'est quand même pas top 8-/

--
Pour me répondre, pas de code postal dans l'adèle.
derfnam
> [...]
> - un problème du Reader 9.1 ?

Pour Adobe Reader on en est à la version 9.1.2.

Aucun problème ici avec Safari en 4.01 et le reader en 9.1.2. (OS X en
10.5.7 sur MacIntel).
--
Manfred
Eckard
Jean-Luc Courtois wrote:
Le 6/18/09 2:03 PM, paul a écrit :
[...]

L'excellent PDF Browser Plugin de Schubert est désormais compatible
Safari et Macintel -> http://www.schubert-it.com/pluginpdf/
Jean-Luc Courtois
Le #19597731
Le 6/19/09 6:42 AM, Eckard a écrit :

L'excellent PDF Browser Plugin de Schubert est désormais compatible
Safari et Macintel -> http://www.schubert-it.com/pluginpdf/

Merci pour le lien, mais il semble incompatible avec la molette de
scroll des souris cf

Ce qui n'est pas engageant...

--
Pour me répondre, pas de code postal dans l'adèle.