[Safari] Plus de téléchargement ?

Le
c.d
Sur Lion, dans Safari 5.1 il n'y a plus l'item 'Fenêtre des
téléchargements' dans le menu 'Fenêtre' ni l'item 'Téléchargements' dans
les préférences.Lorsque je cherche à télécharger un fichier (par exemple
un mise à jour à partir de CNET Download.com), il ne se passe rien (du
moins en appraence).
Dans la version précédente (Snow Leopard), SpeedDoownload se lançait et
le fichier était téléchargé. J'ai bien installé le plugin SD pour
Safari, mais bon
Une piste ?
Patrick Stadelmann
Le #23594861
In article (Christian) wrote:

[...]

La fenêtre est remplacée par un menu "popup" en haut à droite de la
fenêtre.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
c.d

La fenêtre est remplacée par un menu "popup" en haut à droite de la
fenêtre.

QUelle fenêtre, quel popoup ?
Quand je clique sur 'Dowload' (dans CNET), un onglet s'ouvre et reste
entièrement noir...
c.d
Le #23597091
Patrick Stadelmann

La fenêtre est remplacée par un menu "popup" en haut à droite de la
fenêtre.

J'ai posé la question sur le forum Apple.
Réponse (traduite) : 'Rgarder dans le coin en haut et à dreoite, il y a
une flèche'.
Quand je regarde à l'endroit indiqué, à part la double flèche pour la
vue plein écran, je ne vois pas autre chose.
Je dois être un peu neuneu ou alors je je ne ragrde pas au bon endroit.
:(
Patrick Stadelmann
Le #23599011
In article (Christian) wrote:

Patrick Stadelmann

> La fenêtre est remplacée par un menu "popup" en haut à droite de la
> fenêtre.
QUelle fenêtre, quel popoup ?

La fenêtre qui affichait les téléchargement est remplacé par un popup
menu, qui s'ouvre quand on clique sur l'icône à droite du champ de
recherche "Google".

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Patrick Stadelmann
In article (Christian) wrote:

Quand je regarde à l'endroit indiqué, à part la double flèche pour la
vue plein écran, je ne vois pas autre chose.

<http://www.mac4ever.com/images/images_actu/62390_797_safari_lion_met_les
_telechargements_dans_un_bouton.png>

Patrick
--
Patrick Stadelmann
c.d

<http://www.mac4ever.com/images/images_actu/62390_797_safari_lion_met_les
_telechargements_dans_un_bouton.png>

Vu !
Mais bon cela ne résoud pas mon problème : je viens de faire un essai
avec l'adresse suivante :
<http://download.cnet.com/BoinxTV/3000-12945_4-10903917.html?part=test-c
net&subj=mac&tag=title&utm_sourceþedburner&utm_mediumþed&utm_campaig
nþed%253A+cnet%252Fnxye+%2528New+releases+in+Mac+-+CNET+Downlaods%2529

En y cliquant sur 'Dowload Now', après quelques instant d'attente, il
s'affiche une page noire. Je vois bien la progession dans la barre
d'adresse, mais le bouton téléchargement (que j'ai enfin trouvé) reste
grisé.
La fenêtre activité dit bien que le fichier se charge, mais il se cache
où ?
Patrick Stadelmann
Le #23599271
In article (Christian) wrote:

[...]

C'est que le téléchargement n'a pas commencé.

La fenêtre activité dit bien que le fichier se charge, mais il se cache
où ?

Aucun problème ici avec ton lien, le fichier apparaît bien dans le popup
et est téléchargé dans le dossier "Téléchargements".

Patrick
--
Patrick Stadelmann
c.d

Aucun problème ici avec ton lien, le fichier apparaît bien dans le popup
et est téléchargé dans le dossier "Téléchargements".

Eh bien toujours le même problème chez moi.
Mais : j'ai installé Lion sur un DD externe.
Lorsque je démarre sur mon DD interne et que je lance Safari depuis le
DD externe (en prenant l'appli qui vient d'être installée, donc) là il a
bien la flèche en haut à droite et si je lance le téléchargement d'un
fichier, ça fonctionne !
J'ai donc tenté de remplacer le Safari de mon DD interne par celui du DD
externe, ce qui n'a pas résolu le problème.
cela ne fonctionne correctement qu'avec le Safari du DD externe.
Mas pourquoi donc ?
jperrocheau
Le #23610621
Christian
J'ai donc tenté de remplacer le Safari de mon DD interne par celui du DD
externe, ce qui n'a pas résolu le problème.
cela ne fonctionne correctement qu'avec le Safari du DD externe.
Mas pourquoi donc ?

Peut-être un fichier de préférences de Safari corrompu sur le disque
interne ?

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:

[...]

A mon avis, tu as du télécharger une version de safari qui n'était pas
compatible avec ton os (ta version de mac os x), genre tu es sous
léopard & tu as téléchargé la version pour snow-léopard (ou vis-versa)

http://www.opera.com/

http://www.mozilla-europe.org/fr/ avec ça
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/ & tu configures , a ta comme tu
le sents
tu t'en portera que mieux

safari est à mac ce que internet explorer est à windows