Safari poussif

Le
alain
B'jour,

Safari n'est pas nerveux, comment en souffrir moins ?

- en ouvrant une fenêtre avec 10 onglets,

- en ouvrant deux fenêtres avec chacune 5 onglets,

- en ouvrant 10 fenêtres ?

Yann M.

Merci

prends firefox :-P

--

Yann M.
Yann M.
[...]

ou chrome...encore meilleur paraît-il.

--

Yann M.
Zorglub
Le 20/02/2015 11:48, Yann M. a écrit :

ou chrome...encore meilleur paraît-il.

encore meilleur pour que Google sache tout de toi
pehache
Le #26340025
Le 20/02/2015 à 12:13, Zorglub a écrit :
Le 20/02/2015 11:48, Yann M. a écrit :

ou chrome...encore meilleur paraît-il.

encore meilleur pour que Google sache tout de toi

Alors qu'avec Safari c'est Apple qui sait tout de toi.
barnabe
Le #26340037
pehache

> encore meilleur pour que Google sache tout de toi

Alors qu'avec Safari c'est Apple qui sait tout de toi.

Et avec Firefox, qui sait-il donc tout ?
--
Barnabé
Yann M.
Le 20/02/15 12:13, Zorglub a écrit :
Le 20/02/2015 11:48, Yann M. a écrit :

ou chrome...encore meilleur paraît-il.

encore meilleur pour que Google sache tout de toi

Il sait de toi ce que tu veux bien y mettre, comme les autres réseaux
sociaux d'ailleurs.
Rien ne t'empêche de l'utiliser sans te connecter, ou au pire avec un
compte bidon...comme ici...
Mais en tant que navigateur, il tient la route...comme firefox. Je
connais moins Opera.

--

Yann M.
alain

> Alors qu'avec Safari c'est Apple qui sait tout de toi.

Et avec Firefox, qui sait-il donc tout ?

Ah la, la, me v'la bien avancé !

Alain
Une Bévue
Le #26340126
Le 20/02/15 12:37, pehache a écrit :
Alors qu'avec Safari c'est Apple qui sait tout de toi.

lequel Apple a passé des accords avec la NSA...
Le Moustique
Le #26340163
Le 20/02/2015 19:33, Une Bévue a écrit :
lequel Apple a passé des accords avec la NSA...

Ca ne serait pas plus simple d'envoyer son CV complet directement à la NSA?

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 20/02/2015 19:33, Une Bévue a écrit :
> lequel Apple a passé des accords avec la NSA...

Ca ne serait pas plus simple d'envoyer son CV complet directement à la NSA?

Inutile : ils l'ont déjà :)