Safari qu'elle est la dernière version

7 réponses
daube
Bonsoir,
C'est presque tout dans le titre car j'ai, quant à moi, la version 1.0
(v85.6) et comme Apple ne m'a jamais proposé de MAJ, je me (et vous)
pose la question.

--
René Chamayou
punzynev@serr.se

7 réponses

spawn
René Chamayou wrote:

C'est presque tout dans le titre car j'ai, quant à moi, la version 1.0
(v85.6) et comme Apple ne m'a jamais proposé de MAJ, je me (et vous)
pose la question.

v100.1 sous 10.3
--
Spawn

daube
Spawn wrote:

René Chamayou wrote:

C'est presque tout dans le titre car j'ai, quant à moi, la version 1.0
(v85.6) et comme Apple ne m'a jamais proposé de MAJ, je me (et vous)
pose la question.

v100.1 sous 10.3
Mes excuses, j'ai omis de préciser que je suis sous 10.2.8.

--
René Chamayou

spawn
René Chamayou wrote:

Mes excuses, j'ai omis de préciser que je suis sous 10.2.8.

Tu as donc bien la dernière version proposée. :)

--
Spawn

Jacques Perrocheau
In article (Dans l'article) <1g4qi84.1qe5gfz1y1g3wgN%,
(René Chamayou) wrote (écrivait) :

C'est presque tout dans le titre car j'ai, quant à moi, la version 1.0
(v85.6) et comme Apple ne m'a jamais proposé de MAJ, je me (et vous)
pose la question.

v1.0.1 sous 10.3

Mes excuses, j'ai omis de préciser que je suis sous 10.2.8.

Dans la Security Update 2003-11-19 pour Jaguar 10.2.8, ils ont glissé
une mise à jour Safari 1.0.1 mais qui est labélisé (v85.6). (???)

Cela dit cette version a toujours le bug de la vulnérabilité des cookies

<http://alive.znep.com/~marcs/security/mozillacookie/demo.html>

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

daube
Spawn wrote:

René Chamayou wrote:

Mes excuses, j'ai omis de préciser que je suis sous 10.2.8.

Tu as donc bien la dernière version proposée. :)
Merci de me l'avoir précisé.

--
René Chamayou

daube
Jacques Perrocheau wrote:

In article (Dans l'article) <1g4qi84.1qe5gfz1y1g3wgN%,
(René Chamayou) wrote (écrivait) :

C'est presque tout dans le titre car j'ai, quant à moi, la version 1.0
(v85.6) et comme Apple ne m'a jamais proposé de MAJ, je me (et vous)
pose la question.

v1.0.1 sous 10.3

Mes excuses, j'ai omis de préciser que je suis sous 10.2.8.

Dans la Security Update 2003-11-19 pour Jaguar 10.2.8, ils ont glissé
une mise à jour Safari 1.0.1 mais qui est labélisé (v85.6). (???)

Cela dit cette version a toujours le bug de la vulnérabilité des cookies
Ah!

--
René Chamayou

Jacques Perrocheau
In article (Dans l'article) <1g4qnx2.3otkxojp6yh9N%,
(René Chamayou) wrote (écrivait) :

Dans la Security Update 2003-11-19 pour Jaguar 10.2.8, ils ont glissé
une mise à jour Safari 1.0.1 mais qui est labélisé (v85.6). (???)

Cela dit cette version a toujours le bug de la vulnérabilité des cookies

Ah!

Oui, voir Message-ID:

Pour revenir à cette "mise à jour", c'est du vite empaqueté, car il
n'ont mis que le Engl.lproj, ce qui fait que les anglophones voient
comme version 1.0.1 (v85.6) et les autres 1.0 (v85.6).

On a relevé la copie du dev à l'heure fixé, et il n'avait pas tout
fini... Arff!! ;-/

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74