Safari se fait vieux ?

Le
J.P
OS X 10.6; Safari 5.1.10

Plus ça va plus safari met du temps à ouvrir les liens des pages
ouvertes.
La première page se charge normalement mais par la suite, quand je
clique sur un lien dans cette page, la barre de progression se fige plus
que souvent.
Je n'avais pas noté cela avant et aucun de mes autres navigateurs
(Firefox, Chrome, Opera, Vivaldi-super rapide- ne se comporte ainsi .
Une idée ?
Des fichiers à purger, à effacer pour réinitialiser ?

Oui, je sais, je peux cesser d'utiliser ce Safari mais plusieurs choses
me plaisent bien: la lecture des feeds RSS, la "reading list" (icône
lunettes), le "reader", le transfert rapide de portions de pages vers
TextEdit (CMD-Maj-U)

--
Jean-Pierre
Questions / Réponses high-tech

ça se fait vieux et toi avec :-)

--
Gérald
gerald.coyot
[...]

Sous 10.6 la version de Safari est de plus en plus incompatible avec de
nombreux sites. Par exemple j'ai plein de dysfonctionnements avec
FacaBook alors qu'il n'y en a aucun avec FireFox qui lui est mis à jour
pour 10.6.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
(Gerald) wrote:

J.P
> OS X 10.6; Safari 5.1.10

ça se fait vieux et toi avec :-)

Il y a un autre trouble qui s'appelle le "jeunisme" :-)

--
Jean-Pierre
J.P
In article (Gérard Cojot) wrote:

J.P
> [...]

nombreux sites. Par exemple j'ai plein de dysfonctionnements avec
FacaBook alors qu'il n'y en a aucun avec FireFox qui lui est mis à jour

Exact, mais cela n'explique pas ces interruptions de chargemnt des pages.
Ceci dit, j'ai fit un "réinitialiser Safari" et cela semble s'être calmé.

--
Jean-Pierre
J.P
(Gerald) wrote:

J.P
> OS X 10.6; Safari 5.1.10

ça se fait vieux et toi avec :-)

Camino 2.1.2, c'est vieux aussi, mais ça ne broute pas comme le "vieux"
Safari que je viens de forcer à quitter sur un blog où il ne finissait
pas le chargement, ce que Camino a fait très bien et vite.

--
Jean-Pierre