safari télécharger youtube

Le
unbewusst.sein
l'astuce :
Fenêtre > Activité > double click sur le fichier en cours
ne marche plus sur Safari 4.0.5

un autre moyen, sans passer par firefox ?

--
« L'éternité c'est long, surtout vers la fin »
(Woody Allen)
Une Bévue a écrit :

l'astuce :
Fenêtre > Activité > double click sur le fichier en cours
ne marche plus sur Safari 4.0.5 ...

Marche toujours sur Safari 4.0.5!!!!

un autre moyen, sans passer par firefox ?

Un Safari et un webkit en bon état:-))))))
joly
Le #21517402
Une Bévue
l'astuce :
Fenêtre > Activité > double click sur le fichier en cours
ne marche plus sur Safari 4.0.5 ...

un autre moyen, sans passer par firefox ?

Bonjour,

Que dire, à part "chémoiçamarche" (Safari et SnowLeopard Up to Date ie
4.0.5 et 10.6.3)

un lien vers une vidéo que tu n'arrives pas à récupere peut-être ?

--
arno
mloiseau
Fenêtre > Activité > double click sur le fichier en cours
ne marche plus sur Safari 4.0.5 ...

Chez moi si.
--
Un blog inutile qui est bien utile.
unbewusst.sein
Que dire, à part "chémoiçamarche" (Safari et SnowLeopard Up to Date ie
4.0.5 et 10.6.3)

bon...

un lien vers une vidéo que tu n'arrives pas à récupere peut-être ?

http://www.youtube.com/watch?v=YCMXIlst7Vw&NR=1&fmt"

le prélude n° 3 de Villa-lobos (que j'apprends à jouer).

bon je dois dire que j'ai installé, récemment, greaseKit....
--
« L'éternité c'est long, surtout vers la fin... »
(Woody Allen)
joly
Le #21517752
Une Bévue
arno
> un lien vers une vidéo que tu n'arrives pas à récupere peut-être ?

http://www.youtube.com/watch?v=YCMXIlst7Vw&NR=1&fmt"

le prélude n° 3 de Villa-lobos (que j'apprends à jouer).

Pas plus de soucis pour cette vidéo que pour les autres, ça ne vient
donc pas de là...

bon je dois dire que j'ai installé, récemment, greaseKit....

Là par contre, on a peut-être le coupable.
J'ai juste AdBlock comme module tiers ajouté à mon safari.

--
arno
unbewusst.sein
> [...]

Là par contre, on a peut-être le coupable.
J'ai juste AdBlock comme module tiers ajouté à mon safari.

bon, ce qui se passe :

au lieu de télécharger Safari m'affiche une page dans une nouvelle
fenêtre avec seulement le contrôleur, pas d'image.

bon, j'utiliserai FF c'est tout...
--
« L'éternité c'est long, surtout vers la fin... »
(Woody Allen)
joly
Le #21517862
Une Bévue
au lieu de télécharger Safari m'affiche une page dans une nouvelle
fenêtre avec seulement le contrôleur, pas d'image.

As-tu essayé de faire option-double clic dans la fenêtre "activité" ?

--
arno
unbewusst.sein

oui, ça me donne une page avec la vidéo et la musique seule...

pas grave j'ai basculé sur ff...
--
« L'éternité c'est long, surtout vers la fin... »
(Woody Allen)
derfnam
Le #21517982
Une Bévue

> As-tu essayé de faire option-double clic dans la fenêtre "activité" ?

oui, ça me donne une page avec la vidéo et la musique seule...

pas grave j'ai basculé sur ff...

Et comment fait-on, avec le renard?
--
Manfred
SAM
Le 4/8/10 10:09 AM, Une Bévue a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=YCMXIlst7Vw&NR=1&fmt"

le prélude n° 3 de Villa-lobos (que j'apprends à jouer).

bon je dois dire que j'ai installé, récemment, greaseKit....

Moi z'aussi :-)
mais ... ça fonctionne impec quand même

10.4.11 Safari 4.0.4 (4531.21.10)

Bon ... le fichier téléchargé rien ni personne ne sait quoi en faire.
Heureusement Firefox et DownLoad Helper me proposent 2 versions :
flv et mp4
VLC me joue bien le prélude en flv

Apple a encore à progresser du côté de Yutub on dirait.
--
sm