Sagem Easy 255 ne reconnait pas les JPEG de Photoshop ?

CJLM31
Bonsoir,
Avec mon imprimante Sagem Easy Photo 255, le tirage est plus facile, en mode
autonome, qu'avec le PC.
Aussi, je recopie sur une carte mémoire (CompactFlasf), les fichier (jpeg)
des images a tirer.
L'imprimante reconnait bien les images modifiées et réenregistrées par :
- Paint Shop Pro - PhotoFiltre - Paint - etc...
Sauf les images traitées par "Photoshop CS" ???
Comment cela se fait-il ?
Merci d'avance pour votre aide !

CJLM31
L'imprimante Sagem Easy 255 reconnait bien les images JPEG modifiées et
réenregistrées par :
- Paint Shop Pro - PhotoFiltre - Paint - etc...
Sauf les images traitées par "Photoshop CS"

En fait j'ai trouvé le pourquoi : Si l'enregistrement était bien en JPEG,
dans les Options de Photoshop le format était resté sur: - "progressif
optimisé".En mettant cette option sur: "de base (standard), l'image est
reconnue par l'imprimante.
Bonne journée à tous !
CJLM31