sagem

Le
papy
bonjour,
Ma copine a un modem adsl sagem wifi pour tiscali (je connais pas le
modèle).
Pour la dépaner je tente d'entrer dans la config avec explorer mais je
ne connais pas l'ID et le PASS standard. J'ais déjà tester admin, root
etc.. sans succès!
merci de m'aider
papy
Le #2777821
J'ais trouvé le modèle du modem: fast1400!
[...]

Le #2777811
J'ais pas gagné 1h avec la liste mais j'ais trouvé!
Pour ceux que ça interesse:
Pour le fast1400 l'ID est root et le pass est 1234.
La doc d'install est sur le site d'ALICE à:
http://images.aliceadsl.fr/Support/guides/Sagem%%201400W%20Guide%20installation.pdf