Sahara

Stephane
Je pars faire ma premiere traversée dans le sahara pour Noel . Avez vous des
conseils à me donner notamment concernant la prise des photos.
Merci d'avance

Benoit DONNETTE \(EXT\)
"Stephane" wrote in message
Je pars faire ma premiere traversée dans le sahara pour Noel . Avez vous
des

conseils à me donner notamment concernant la prise des photos.
Merci d'avance

Euh... rien de très original : ne pas oublier l'appareil et les pellicules
(ou plein de piles si numérique).

Côté pratique, *attention* au sable qui s'infiltre *partout*. Donc si
l'appareil n'est pas une de ces merveilles tropicalisées avec un objectif
tropicalisé, garder le tout dans un sac et le sortir le moins possible.
Penser au gaffer. Prendre un filtre UV neutre (pas rosé) pour chacun des
objectifs et le laisser en place.

Bon voyage !