ne sais plus accéder a microsoft office outlook

François
Dans le programme microsoft office 2007 j'ai toutes les fonctions mais je ne
sais plus ouvrir micosoft office outlook

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Dans le programme microsoft office 2007 j'ai toutes les fonctions mais je ne
sais plus ouvrir micosoft office outlook

Tu devrais rajouter ni le manuel de politesse...!

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"François" <Franç a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Dans le programme microsoft office 2007 j'ai toutes les fonctions mais je ne
sais plus ouvrir micosoft office outlook

JièL
Bonjoir(c) Le Claude

Le 09/11/2008 15:15 vous avez écrit ceci :
Tu devrais rajouter ni le manuel de politesse...!

perd pas ton temps le Claude, c'est un CDO et les CDO... ben c'est pas
leur faute, c'est du EXCLUSIVEMENT à MS (et je pèse mes mots) !!!

Explication ici : http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2

Depuis que je pratique le boycott des CDO je n'ai plus du tout rencontré
de malpolitus !!! Tu crois que c'est un hasard ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
Le Claude
Salut Jean Louis,

CDO qu'es acò ?
Cuisine de l'ordinaire (à l'armée)
Complément direct d'objet
Correction de l'objectif
Correctif d'Outlook
etc...
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"JièL" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
[...]

JièL
Bonjoir(c) Le Claude

Le 10/11/2008 15:03 vous avez écrit ceci :
Salut Jean Louis,

CDO qu'es acò ?

Collaboration Data Objects

Cuisine de l'ordinaire (à l'armée)
Complément direct d'objet
Correction de l'objectif
Correctif d'Outlook
etc...

c'était dans le etc, mais tu l'avais presque ;-)
C'est ce qu'on trouve dans l'entête de post qui passe par cette "interface
de m***"
Regarde les chiffres collectés sur un an
http://faq.outlook.fr/cdo/index.htm ils sont éloquent

essaye ça en te prenant pour un utilisateur occasionnel ou lambda des
produits MS :
Prenez l'aide en ligne de n'importe quel programme Office, taper
"gloubiboulga" dans la case "tapez une question". Bien sûr le moteur de
recherche ne ramène rien, donc on clique sur "OBTENIR les réponses des
autres utilisateurs"...

et puis regarde dans ma signature, tu as toute la suite

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
GG
Bonjour,

[...]

Le bougre de Jiél a sacrément raison, tous malpolitus de
ce forum utilise CDO pour poser leurs questions, je suis
impressionné. Regardes les entêtes Claude, c'est vraiment
triste, que Microsoft ne fasse rien.
Dans quelques jours on posera la question là loin chez
les barbares poitevins. :)
--
Cordialement.
GG.
JièL
Hello GG

GG a écrit :
Le bougre de Jiél a sacrément raison,

Ca fait des années que je le dis et le chante sur tous les tons, des
ANNEES GG !!!

tous malpolitus de
ce forum utilise CDO pour poser leurs questions,

91 et quelques pourcent pour être exact

je suis impressionné.

Moi aussi, mais quand on passe par "l'interface de m***" sincèrement, en
se mettant à la place du pôvre pékin qui s'est paumé dans l'aide en
ligne, c'est largement compréhensible

c'est vraiment
triste, que Microsoft ne fasse rien.

MS s'en moque éperdument, ils ont cherchés à TUER les forums en NNTP,
ils y sont arrivés (à mon sens)

Dans quelques jours on posera la question là loin chez
les barbares poitevins. :)

???
Summit ? déjà ? Tech'days ?
Si oui, demande donc pourquoi il n'y a pas de forums pour "Windows live
Mail", je serais curieux de lire la réponse (qui devrait être "by
design" si je me souviens bien de la réponse standard de MS :->)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
GG
Bonjour;

[...]

Pas dit.

Dans quelques jours on posera la question là loin chez
les barbares poitevins. :)

???
Summit ? déjà ? Tech'days ?

Chut sous NDA peut-être, MVP Days.
Mais bon si tu lis la newsletter de MSDN tu peux gagner une invitation
si tu ne fais partie de la famille, et que tu as une vitrine communautaire
à montrer et qu'elle retient l'attention.

On te fera rencontrer un certain nombre ou de fous encagés (MVP) qui
te montreront peut-être le droit chemin. :( On a l'air de devenir un produit
marketing pour MS, tu sais l'entraide entre êtres humains je ne suis plus
sûr que cela soit leur préoccupation principale. :(

Mais bon, l'entraide existera toujours même quand Microsoft n'existera
et au rythme ou cela va http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=MSFT
c'est bien parti pour que l'entraide gagne la partie. :)