saisie automatique sur certains sites

Emmanuel
bonjour,

Auparavant, sur un certain site, quand je tapais la première lettre d'un
champ, internet explorer me proposait automatiquement la sauite du mot.
Cette fonctionnalité subsiste pour d'autres sites, mais pas pour un que je
consulte régulièrement. Comment puis-je retrouver cette fonctionnalité pour
ce site précis ?
Merci de me renseigner.

Emmanuel

Christelle
"Emmanuel" a écrit dans le message de
[...]

Salut Emmanuel,

Va voir dans outils, options internet, onglet contenu, cliques sur saisie
automatique coches enregistrement automatique de ce que tu veux, soit mdp,
formulaires, etc.........

Si ces cases sont déjà cochées, décoches, valide et ferme IE puis réouvres
et recoches tout ? des fois que ?

Christelle.