Saisie de durée avec des millisecondes

sroger.proweb
Bonjour,

Je dois saisir dans une table des r=E9sultats sportifs
Ils se d=E9finissent en heures, minutes,secondes et millisecondes.
Merci de votre aide

Michel_D
Bonjour,

Tu peux stocker tes résultats via 2 champs :
un champ HeureMinuteSeconde et
un champ Milliseconde

PS: Il y a d'autre possibilitée, mais cela dépend surtout de
ce que tu veux faire par la suite de ces valeurs.

a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Je dois saisir dans une table des résultats sportifs
Ils se définissent en heures, minutes,secondes et millisecondes.
Merci de votre aide
3stone
Salut,

| a écrit :
| Je dois saisir dans une table des résultats sportifs
| Ils se définissent en heures, minutes,secondes et millisecondes.

"Michel_D"
> [...]
|
| PS: Il y a d'autre possibilitée, mais cela dépend surtout de
| ce que tu veux faire par la suite de ces valeurs.

Attention néanmoins...

Access ne connait pas de durée (comme Excel), un champ Time "hhnnss"
est donc simplement un instant donné dans la journée.

Il est donc bien plus pratique d'utiliser des champs numériques que
l'on pourra traiter très simplement par la suite...
Si au final il faut l'afficher de manière traditionnelle, "HH:MM:SS:ms"
il est simple d'utiliser une fonction comme le présente Walter Stucki
http://homepage.bluewin.ch/wstucki//CalculsDates.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP