saisie d'un mot Charette dans un champ texte

Vic
Bonjour à tous,

J'ai un problème bizarre. Lorsque je saisi un nom de famille dans un champ,
celui de Charette, le nom vient se compléter par Charrette, ajout de 2 R à la
place de 1 R.

Le champ est de type texte, 255 caractères.
serait-ce un Easter Egg? Comment faire pour m'en départir?

Merci à tous pour une solution.

Tisane
Bonjour Vic,

[...]

Tu es sans doute victime de la correction automatique. "Charrette" fait
partie de la liste des mots automatiquement corrigés.
Pour qu'Access t'obéisse sans se préoccuper de fautes qui n'en sont pas :
- menu Outils | Options de correction automatique
- décoche "Correction en cours de frappe".

--
Tisane