Saisie semi-auto : problème inédit ??

1 réponse
Olivier
Bonjour à tous,

je n'ai pas trouvé lma réponse à mon problème dans les archives du groupe.
Je m'empresse donc de vous le décrire.

Avant : Outlook 2000 seul. Je tapais le début d'un nom dans la zone "A:". Il
était complété automatiquement, quel que soit le sous-dossier de "contacts"
dans lequel il se trouvait.

Maintenant : Outlook 2000 + Exchange. Même manip, mais le nom ne se complète
que s'il se trouve dans "contacts, et pas dans les sous-dossiers. L'un(e)
d'entre-vous a-t-il(elle) une solution à me proposer ? (Rq : tous les
sous-dossiers sont cochés comme étant des carnets de messagerie.

Merci d'avance,

Olivier

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour Olivier

Bonjour à tous,

Avant : Outlook 2000 seul. Je tapais le début d'un nom dans la zone "A:". Il
était complété automatiquement, quel que soit le sous-dossier de "contacts"
dans lequel il se trouvait.

je n'ai plus 2000 depuis un moment, mais regarde dans les services, il
te faut ajouter tes carnets d'adresses pour qu'il fasse les recherches
dedans

Merci d'avance,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com
Master Instructeur Microsoft Office Specialist
Besoin d'une formation bureautique ? Contactez moi !
====================================================