saisie semi-automatique

Dominique
La saisie semi-automatique ne se fait pas, bien que tous=20
les =E9lements soient s=E9lectionn=E9s. Avez-vous une solution ?

Jceel
Bonjour ...Dominique qui nous as a dit
La saisie semi-automatique ne se fait pas, bien que tous
les élements soient sélectionnés. Avez-vous une solution ?

il faut bien l'activer dans options internet-avancé ET dans
contenu-saisie semi auto- où tu coches tout

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Dominique
Merci pour l'information.Tout était déjà activé dans
contenu-saisi semi auto ; j'ai activé utiliser la saisie
semi-auto dans la barre d'adresse de options-avancé ,
j'ai même réinitialisé, mais rien ne se passe. Un des
nombreux mystères de l'informatique ?

[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
[...]

quand quelque chose n'est pa mémorisé dans IE c'est à 90% du a des
spy...
Spybot sur mon site.... mets le à jour avant de le lancer