Saisie de texte sur 1 feuille au lieu de trois

Le
Guy72
Bonjour,
J'ai un problème, quand je saisi un texte dans le Userform5 le texte se met
sur toutes les pages ouvertes au lieu de se mettre sur la page choisie.
Quelqu'un à t-il une solution.
Merci
http://cjoint.com/?btuW20Y61g
--
Cordialement
Guy

For feuille = 3 To Sheets.Count

que tu as placée au début de la procédure ENCODER.

A quoi te sert cette boucle ?

Il et possible qu'elle puisse être avantageusement remplacée par un Select
Case.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Guy72" news:
[...]

Le #5291491
Bonjour Philippe,
En fait, je ne sais pas, j'avais au départ ce fichier :
http://cjoint.com/?buhuAmYLKN
Puis après, j'ai voulu ajouter des TextBox ou Combobox, pour les DVD mais je
n'arrive pas à trouver.
Par contre bien, bien sur si tu as une solution plus simple, je suis
preneur.
--
Cordialement
Guy

"Philippe.R"
Bonjour,
[...]

Le #5291481
Re
Dans le UsF2 et le code, du fichier "Étude CD réduit" il s'agit de saisir
un résumé et pas des titres comme cela est resté
--
Cordialement
Guy

"Philippe.R"