Saisir dans une table fichier

Questionneur
Dans une table fichier, si je d=E9coche l'option "Enregistrer en sortie
de ligne" dans la table fichier, voila ce qui arrive:

Lors de la saisie d'une valeur dans une ligne, si je d=E9roule la table,
et que reviens dessus, les valeurs saisies disparaissent!!!

Comment faire pour maintenir les saisies entr=E9es sans l'option
"Enregistrer en sortie de ligne"?

Merci d'avance si vous avez la reponse =E0 cette question

Romain PETIT
Il se trouve que Questionneur a formulé :

Comment faire pour maintenir les saisies entrées sans l'option
"Enregistrer en sortie de ligne"?

Voir l'aide à TableEnregistre.

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Questionneur
On 10 mai, 16:57, Romain PETIT wrote:
Il se trouve que Questionneur a formulé :

> Comment faire pour maintenir les saisies entrées sans l'option
> [...]

TableEnregistre permet d'enregistrer les saisies d'une ligne table
dans le fichier associé à la table.
<<Modifie ou ajoute l'enregistrement associé à la ligne en cours dans
la table fichier. L'enregistrement est mis à jour dans le fichier lié
à la table fichier. >>

Ce que je voudrai, c'est qu'on puisse modifier un ensemble de lignes,
et après enregistrer l'ensemble des modifs dans le fichier.

Ce qui me parait plus logique, car je peux implementer facilement ,
une annulation des modifications.

Merci quand même.
Romain PETIT
Questionneur a pensé très fort :

Ce que je voudrai, c'est qu'on puisse modifier un ensemble de lignes,
et après enregistrer l'ensemble des modifs dans le fichier.

Dans ce cas il serait plus simple d'utiliser une table mémoire.

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Questionneur
On 11 mai, 11:25, Romain PETIT wrote:
> [...]

> et après enregistrer l'ensemble des modifs dans le fichier.

Dans ce cas il serait plus simple d'utiliser une table mémoire.

Ok merci