Saisir du XML dans un Textbox

3 réponses
PLoubat
Bonjour,

Je souhaiterais faire saisir un petit fichier XML dans un textbox multiline,
mais bien évidemment lors du post j'ai l'erreur ci-dessous.
Et si j'encode le contenu je ne vois plus mes tags XML.
Quelqu'un aurait-il une idée sur la façon d'aborder ce pb ?
D'avance merci.
Pascal

Erreur:
Une valeur Request.Form potentiellement dangereuse a été détectée à partir
du client (txtLONOTE="<X1> 123 </X1>").

3 réponses

St
Bonjour,

dans la déclaration de la page il faut mettre :
ValidateRequest="false"

ex:
<%@ Page Language="c#" CodeBehind="Page.aspx.cs" ValidateRequest="false"
AutoEventWireup="false" Inherits="toto" %>

@+
Steph

PLoubat a écrit :
Bonjour,

Je souhaiterais faire saisir un petit fichier XML dans un textbox multiline,
mais bien évidemment lors du post j'ai l'erreur ci-dessous.
Et si j'encode le contenu je ne vois plus mes tags XML.
Quelqu'un aurait-il une idée sur la façon d'aborder ce pb ?
D'avance merci.
Pascal

Erreur:
Une valeur Request.Form potentiellement dangereuse a été détectée à partir
du client (txtLONOTE="<X1> 123 </X1>").

PLoubat
Merci pour la réponse.

Le pb s'est que cette option débraye le contrôle de sécurité de IIS.
C'est la seule solution ?

Pascal

"St" a écrit :

Bonjour,

dans la déclaration de la page il faut mettre :
ValidateRequest="false"

ex:
<%@ Page Language="c#" CodeBehind="Page.aspx.cs" ValidateRequest="false"
AutoEventWireup="false" Inherits="toto" %>

@+
Steph

PLoubat a écrit :
> Bonjour,
>
> Je souhaiterais faire saisir un petit fichier XML dans un textbox multiline,
> mais bien évidemment lors du post j'ai l'erreur ci-dessous.
> Et si j'encode le contenu je ne vois plus mes tags XML.
> Quelqu'un aurait-il une idée sur la façon d'aborder ce pb ?
> D'avance merci.
> Pascal
>
> Erreur:
> Une valeur Request.Form potentiellement dangereuse a été détectée à partir
> du client (txtLONOTE="<X1> 123 </X1>").

St
De rien.

Je ne connais que celle là, mais je suis loin de toute connaitre :-)

@+
Steph

PLoubat a écrit :
Merci pour la réponse.

Le pb s'est que cette option débraye le contrôle de sécurité de IIS.
C'est la seule solution ?

Pascal

"St" a écrit :

Bonjour,

dans la déclaration de la page il faut mettre :
ValidateRequest="false"

ex:
<%@ Page Language="c#" CodeBehind="Page.aspx.cs" ValidateRequest="false"
AutoEventWireup="false" Inherits="toto" %>

@+
Steph

PLoubat a écrit :

Bonjour,

Je souhaiterais faire saisir un petit fichier XML dans un textbox multiline,
mais bien évidemment lors du post j'ai l'erreur ci-dessous.
Et si j'encode le contenu je ne vois plus mes tags XML.
Quelqu'un aurait-il une idée sur la façon d'aborder ce pb ?
D'avance merci.
Pascal

Erreur:
Une valeur Request.Form potentiellement dangereuse a été détectée à partir
du client (txtLONOTE="<X1> 123 </X1>").