Salaire

Vincent D
Bonjour à tous,

Comment procéder lorsque l'on enregistre un salaire sur le cpte bancaire,
pour que soit pris en cpte ds la rubrique "impots", le salaire imposable ?
Merci à vous.
Cordialement.

--
Vincent D

Nico
Crée 2 sous-catégories de salaire: "salaire imposable" et "salaire non
imposable".
Quand tu saisis ton salaire, fais une ventilation:
ex salaire net 1000?, net fiscal 1100?:

l'écriture est un crédit de 1000? ventilé comme suit:
salaire imposable +1100?
salaire non imposable -100?

et tu devrais retrouver tes petits...

[...]

Vincent D
Bonjour,
Merci Nico pour ton aide.
Puis je remplacer la sous catégorie "salaire non imposable" par "charges
salariales" ?
De même j'ai des tickets restaurants, dans quelle sous catégorie dois je les
mettre?
Merci et bonne journée.
Cordialement.
--
Vincent D

"Nico" a écrit :

> [...]

> pour que soit pris en cpte ds la rubrique "impots", le salaire imposable ?

Nico
tu peux appeler la catégorie comme tu veux. Mais dans l'exemple que je
prenais, le chiffre -100 correspondait seulement aux charges non
déductibles, càd pas du tout l'ensemble des charges salariales.

Pour un ordre de grandeur réaliste:
salaire brut 1400
charges déductibles 390
charges non déductibles 10
salaire net 1000
salaire imposable 1010

Avec ces chiffres je te propose de ventiler ton net en +1010, -10.

de news: