salaire et succession

Le
looping
Bonjour,
La succession de mon employeur a du mal a se mettre en place , le notaire
ne bénéfie t-il pas de fonds spéciaux a débloquer pour rénumérer les
salariés?
Il a toutes les données depuis le décès le 24 janvier et toujours rien
Cordialement

,
Fabienne
Le #15909911
"looping" 47c43ca1$0$24962$
[...]

Des fonds spéciaux ? Vous confondez avec l'affaire UIMM et la caisse noire
de tel ou tel syndicat.
looping
Le #15909881
"Fabienne" news:fq1dsf$cb3$

[...]

Non , je pense, enfin je crois ,à la caisse de dépot des fonds des
notaires, d'ou ma question car pas sure du tout et je ne sais comment
celafonctionne, car le notaire reste " muet " au courrier et mail

Cordialement
fabrice57
Le #15909851
Fabienne a couché sur son écran :
[...]

Ah l'affaire a été jugée ? ,

On peut avoir le compte rendu du tribunal, car il me semblait bien que
le gars qui avait sorti cela , a avoué quelques temps plus tard que
c'était des conneries
Fabienne
Le #15909751
"looping" 47c450b7$0$17296$

[...]

A la Caisse des Dépôts, le notaire dépose les fonds de ses clients. Encore
faut-il toutefois que les fonds de ses clients lui aient été confiés.
Il est peu probable qu'une succession ouverte le 24 janvier (j'entends par
là la date du décès, qui n'est probablement pas la date à laquelle les
héritiers ont confié au notaire le dossier de succession à régler), il est
donc peu probable qu'une succession si récente ait déjà donné lieu à
l'établissement d'un acte de notoriété, acte identifiant les héritiers et
préalable nécessaire au déblocage des fonds du défunt, votre débiteur.
Il va donc falloir patienter, et dans le meilleur des cas encore au moins
deux mois.
Fabienne
Le #15909741
"fabrice57"
[...]

Vous semblez mal informé.
Nul à l'UIMM ne conteste l'existence de ces fonds spéciaux. Seule leur
destination reste obscure.
fabrice57
Le #15909631
Fabienne vient de nous annoncer :
"fabrice57"
[...]

Je n'ai pas contesté l'existence de ces fonds, c'est le reste ,
Spinozette
Le #15906881
Fabienne wrote:
[...]

Et que cela inclut _aussi, sans se limiter aux syndicats de salariés_ la
multiplicité des organisations professionnelles qui sont, à ne pas
oublier, des syndicats. Même si "patronaux" (départementaux, régionaux,
de métier, par taille d'entreprise et organisations correspondantes,
etc.), ces syndicats ont/peuvent avoir, eux aussi des caisses noires (la
démonstration en est faite, d'ailleurs). Sans exclusive également
d'entreprises elles-mêmes, aidées parfois, directement ou via icelles…

D'ailleurs, le monsieur n'a parlé que de "syndicats", sans qualifier
ceux-ci.

J'ai just rebondi sur la phrase parce que jusqu'à aujourd'hui, je n'ai
lu ou entendu de renvois/références médiatiques que sur les syndicats de
salariés, alors qu'il en existe d'autres.

--
Helene
Fabienne
Fabienne wrote:
[...]

Sauf erreur de ma part, l'UIMM, citée dans le post incriminé, est un
syndicat patronal, précisément.
fabrice57
Le #15906461
Après mûre réflexion, Fabienne a écrit :
"Spinozette" 47c97801$0$847$
Fabienne wrote:
[...]

Tout à fait, c'est une branche du MEDEF

Il y a d'autres organismes dans ce cas et pour ne siter que l'un des
plus célèbres , l'IFRAP qui est un regroupement patronal chargé
d'analyser, non de casser, les services publiques dont ils peuvent
mettre la main dessus pour se faire du fric
Moisse
Le #15906421
Dans le message , fabrice57
Sauf erreur de ma part, l'UIMM, citée dans le post incriminé, est un
syndicat patronal, précisément.

Tout à fait, c'est une branche du MEDEF

Mais non.
branche signifie hiérarchie.
Le MEDEF n'a aucun pouvoir sur la gestion de l'UIMM.
L'UIMM est un puissant syndicat patronal qui est adhérent à une union de
syndicats, le MEDEF.
Mais il existe d'autres unions patronales de syndicats, comme le
Cid-unati ou la CGPME et certainement d'autres confédérations moins
significatives.

[...]

Quelques recherches sur internet me permettent de dire que vous auriez
dû vous aussi faire les mêmes avant de tenir les propos ci-dessus.
Cela ne fait aucunement avancer le débat.

--
Moisse
Nospam : sans doute