Salaud de pauvre !

Le
ptilou
Bonjour,

Moi j'avais tablé sur du 39 euros, mais c'est moitié prix :
http://www.numerama.com/magazine/21557-l-ordinateur-a-25-dollars-raspberry-=
pi-sera-livre-avant-la-fin-du-mois.html

La licence MS va couter plus cher bientôt que le matos .

Bon, y a des linuxiens en chine, parce que le salaire moyen, c'est
dans les cent étoiles par mois, donc un con-pédant, doit en avoir pour
moins de 76 heures, et on est pas au 35 .
Les softs sont plus chère que le matos, cherchait l'erreur ?

Ptilou
Questions / Réponses high-tech
Professeur M
Le #24715882
Le Thu, 23 Aug 2012 10:54:35 -0700, ptilou a écrit :

La licence MS va couter plus cher bientôt que le matos ....

parce que l'on peut installer windows sur un raspberry ?
ptilou
Le #24715952
On 23 août, 21:19, Professeur Méphisto
Le Thu, 23 Aug 2012 10:54:35 -0700, ptilou a écrit :

> La licence MS va couter plus cher bientôt que le matos ....

parce que l'on peut installer windows sur un raspberry ?

Oui si on est informaticien, ce qui n'est pas ton cas !

Ptilou
Professeur M
Le #24715942
Le Thu, 23 Aug 2012 12:21:47 -0700, ptilou a écrit :

Oui si on est informaticien, ce qui n'est pas ton cas !

Non si on sais lire la doc. Ce qui n'est pas ton cas !

« Will it run WINE (or Windows, or other x86 software)?
No. »
ptilou
Le #24716112
On 23 août, 21:25, Professeur Méphisto
> [...]

Non si on sais lire la doc. Ce qui n'est pas ton cas !

« Will it run WINE (or Windows, or other x86 software)?

Comment s'appel la dernière tablette sous MS W8 ?
( celle présenté par Balmer ? )

Pardon j'ai marché dedans !

Sinon le sujet est les softs coûte plus chère que le hard, mais pour
combien de temps ?
Voir Danew ....
Ou bien quand tu fais une doc ou un Howto pour installer Androïd ?
( Parce que MS en version 7 c'est 250 étoiles mais il livre avec une
clés pour installer ou ré-installé, ainsi que la pomme, et toi tu met s
dans le temps le produit en panne ....) ? was escroquerie dans le
temps = Linux ....

Ptilou
Ptilou
Professeur M
Le #24716082
Le Thu, 23 Aug 2012 12:21:47 -0700, ptilou a écrit :

Oui si on est informaticien, ce qui n'est pas ton cas !

Non si on sait lire la doc. Ce qui n'est pas ton cas !

« Will it run WINE (or Windows, or other x86 software)? No. »
Tonton Th
Le #24716102
On 08/23/2012 09:19 PM, Professeur Méphisto wrote:

La licence MS va couter plus cher bientôt que le matos ....

parce que l'on peut installer windows sur un raspberry ?

Euh, sur une grappe de raspberry (pun intended), on
peut faire tourner un cluster VMS, qui semble bien
fonctionner (JKB, tu as essayé ?), certains aussi
ont réussi à lancer plusieurs centaines de CPM/80,
et je pense que la fiesta n'est pas terminée.

Par contre, windows, j'ai deux gros doutes :
a) tout le monde s'en fout.
b) c'est in(boot|it)able.

Ptilou, des réponses ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Le Thu, 23 Aug 2012 12:50:05 -0700, ptilou a écrit :

Ptilou
Ptilou

pas la peine de signer deux fois, le style (sic) et la vacuité sont
caractéristiques
ptilou
Le #24716222
On 23 août, 22:54, Professeur Méphisto
> [...]

> Ptilou
> Ptilou

pas la peine de signer deux fois, le style (sic) et la vacuité sont

Ah il manque un port rs 232 natif sur ce PC !

Ptilou
JKB
Le #24716832
Le Thu, 23 Aug 2012 22:12:53 +0200,
Tonton Th
[...]

Non, pas encore. J'essaye actuellement de rooter un NAS Synology
pour faire la même chose, n'ayant pas de rPI sous la main. Ça
devrait avantageusement remplacer une VAXstation 4000. En
revanche, je puis te dire que les SS20 acceptent parfaitement de
faire tourner SIMH et que ça me fait un cluster de VAX parfaitement
utilisable. Mais on n'est plus dans le OpenVMS over SIMH over Linux,
plutôt dans le OpenVMS over SIMH over NetBSD, donc un peu hors
charte.

JKB

volontiers une réponse...
pehache
Le #24722522
Le 24/08/12 09:44, JKB a écrit :
[...]

Faut arrêter de fumer du silicium, c'est toxique.