Saleté de Word !!

Le
Le Méruvien
Bonjour, quan, la correction automatique me remplace toujours les "" par <<
!!
Ça m'enerve, alors j'ai chargé le fichier normal.dot, et je l'ai parametré
sans les <<, mais rien ni fait, a chaque relance, il n'en tiens pas compte!!
Quelle est la solution qui fonctionnerait ?
merci

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
Geo

Ça m'enerve,

Ça, on a compris !
Et vu le reste, difficile d'avoir envie de vous aider.

--
A+
Céline Brien

"Le Méruvien" 4992b063$0$4754$
Bonjour, quan, la correction automatique me remplace toujours les "" par
<< !!
[...]

Lola
Le #18653841
Céline Brien vient de nous annoncer :
Bonjour,
[...]

Précisons à toutes fins utiles que la typographie française utilise les
« » et réserve l'usage des gants de toilette " " à la salle de bain.