Salo..es et pu..es : Ile de la tentation IV

Le
Marcel Cerebos
Ce programme haut de gamme redémarre la semaine prochaine
Garance
Le #10566491
Marcel Cerebos avait écrit le 27/06/2007 :
Ce programme haut de gamme redémarre la semaine prochaine

Ton clavier déconne et en plus, ton titre n'est pas explicite : la
moitié d'entre eux sont des mecs.

Enfin un programme intéressant sur la nature humaine !

--
Garance
Arol
Le Wed, 27 Jun 2007 07:56:18 +0200, Garance a écrit:

Enfin un programme intéressant sur la nature humaine !

ouh la la la la.

Pour toi c'est ça la nature humaine ?

En même temps, faut pas s'étonner que quelqu'un qui regarde des merdes
pareilles ait un haut niveau de réflexion sur ce que c'est la nature
humaine.
xyzt
Le #10566411
On 27 Jun 2007 07:29:45 GMT, Arol
[...]

Cette dernière n'est pas très brillante non plus quand on fréquente le
Net. Ce qui pousse encore à la sélection.
Stephane Legras-Decussy
Le #10566321
"Marcel Cerebos" C2A7C78A.735F0%
Ce programme haut de gamme redémarre la semaine prochaine

...et tu t'es déja branlé devant ton Télé Z ?
Garance
Le #10566291
Virginie Renoncé avait énoncé :

Ce programme haut de gamme redémarre la semaine prochaine

Enfin un programme intéressant sur la nature humaine !

Moi je dis : avec tous ces programmes passionnants qui passent l'été,
impossible de partir en vacances !

C'est bien pour ça que j'en prends pas, d'ailleurs !

--
Garance