Salon du Livre de Thénac

Le
palmerclaude
Un salon de grande qualité près de Saintes qui s'est terminé hier. Repéré
une superbe série de photos, livres, cartes postales de Pierre Schmitt sur
le Sahara. Je ne connaissais pas
Site malheureusement pas joignable..ni par .com, ni par .fr
pc
Jacques Dassié
Le #21004131
Le Mon, 18 Jan 2010 10:42:08 +0100, "palmerclaude" écrit:

Un salon de grande qualité près de Saintes qui s'est terminé hier. Repéré
une superbe série de photos, livres, cartes postales de Pierre Schmitt sur
le Sahara.

Nous aurions pu nous y croiser... As-tu vu la série sur Venise, de Nicole
Bertin ? Superbe !
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/
écrit:

[...]

Oui bien sûr, mais ça je ne peux pas le dire, maintenant que je travaille
avec elle comme correspondant local, et qu'en plus je dois faire sa
promotion à sa place dans la Haute Saintonge de vendredi.:-))
Admettras-tu que tu as fait l'effort, comme moi-même, de lui acheter sa
plaquette ?
http://cjoint.com/?btmOR500yL
Je vais parler du studio Souchon dans le reportage. Ils font l'effort pour
des commerçants hautement qualifiés qu'ils sont, d'aider les artistes à
exposer à Saintes et Royan et tirer leurs photos en grand format parfois
gratuitement avec leurs Epson 9800...pc
Jacques Dassié
Le #21008561
Le Tue, 19 Jan 2010 12:41:05 +0100, "palmerclaude" écrit:

Admettras-tu que tu as fait l'effort, comme moi-même, de lui acheter sa
plaquette ?

Mais oui, j'y suis allé de mes deux thunes... Si on s'aide pas entre
collègues...

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijnciZucn.jpg

[...]

Alors là, si les prises de vues sont correctes, certaines, aux verticales
douteuses, pour ne pas dire plus, manquent cruellement d'un post-traitement
élémentaire...

Très déçu, j'étais, sur ce point précis.

--
Jacques Dassié
http://archaero.com/
écrit:

[...]

Tu parles des photos de bâtiment à Venise ?