Salon de photo

VizantOr*
Monsieur Roland Boyer au Salon de photo 2012 :

http://youtu.be/Vfs1N0an-uw

--
::: { a soul in the frame now peace & love |||| || ||| |
::: http://www.filmosof.net63.net :: :: : :: :::::

Pierre
"VizantOr*" a écrit dans le message de news:
k7tcfn$cl$
Monsieur Roland Boyer au Salon de photo 2012 :

http://youtu.be/Vfs1N0an-uw

J'y étais vendredi pensant que c'était un bon plan (moins de monde) c'était
en partie vrai jusqu'à ...15 h. C'était très bien mises à part quelques
démos ennuyeuses de logiciels de retouches. Un point super à mon goût : La
démo de photo en studio du matin avec un mannequin frisant la perfection.
et d'excellents conseils concernant la prise de vue. Je n'ai pas vu passer
le temps.
Alf Reddish-Cock
Pierre a suspensé :
[...]

t'as fait des photos cochonnes de ses frisettes à ce que je
vois................................

Je n'ai pas vu passer le temps.

ben tiens...............
Alf Reddish-Cock
VizantOr* a suspensé :
Monsieur Roland Boyer au Salon de photo 2012 :

c'est qui ce trouduc?
Richard

[...]

Ah ! Et on peut voir une photo du mannequin ?
Pierre
"Richard" a écrit dans le message de news:
50a2889e$

[...]

Trop dures à extraire de mon capteur rétinien, seul mon cerveau en garde le
souvenir, et puis de toutes façons, c'était sur ex ;-)