Les Salons

Le
Trafic Radio
Les Salons A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Gildas
Le #14641811
On 22 mar, 10:09, Neu-Neu du Poitou
Les Salons A lire sur :http://traficradio.canalblog.com/

--

Copieur ! On vit du travail des autres...
Trafic Radio
On 22 mar, 10:09, Neu-Neu du Poitou
Les Salons A lire sur :http://traficradio.canalblog.com/

--

Copieur ! On vit du travail des autres...

NON, puisqu'il cite la source et renvoie au site pour plus d'infos.
Faut toujours que tu trouves à critiquer les autres !
Montres nous donc ce que tu es capable de faire autrement qu'avec la langue
ou les doigts sur un clavier.
Tu ne serais pas de la famille des crocodiles ?

Exactement, à partir du moment que renvoie sur le site "source", ce
n'est pas du copier.

Cela fait 26 heures qu'il y avait un retour au calme sur ffra, que cela
dure !!!

Pour info, celui (je ne citerais pas de nom) qui se connecte sur le
Blog avec Torpark, faudrait le paramétrer correctement, car la vrai IP
n'est pas masquée dans les stats du Blog!!!

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Trafic Radio
Le #14641781
Jules a pensé très fort :
Gildas avait énoncé :
[...]

Le #14641771
On 22 mar, 10:42, Jules
Gildas avait énoncé :

> [...]

langue ou les doigts sur un clavier.
Tu ne serais pas de la famille des crocodiles ?

Le #14641761
> [...]

langue ou les doigts sur un clavier.
Tu ne serais pas de la famille des crocodiles ?

C'est drôle mais quand je parle au charcutier, c'est toujours son
andouille qui me réponds...?

Tes fonctions à l'U.R.C. ne t'occupent t'elles pas assez ?

Tu pourrais, par exemple, nous expliquer pourquoi certains Oms
reçoivent toutes leurs QSL par le Service QSL du REF mais jamais par
le service QSL de l'U.R.C.

1 - Ou ce n'est pas gratuit (contrairement à ce qui se dit)

2 - Ou il faut être membrede l'URC (contrairement à ce qui se dit)

3 - Si certains Oms ont des QSL en attente, personne les préviens

4 - Ou alors les QSL des non-membres sont carrèment détruites.

Ceci serait plus utile que ton esprit polémique et ça rendrait bien
plus service.
Gildas
Le #14641751
On 22 mar, 10:29, "Gildas"
On 22 mar, 10:09, Neu-Neu du Poitou
> Les Salons A lire sur :http://traficradio.canalblog.com/

> --

Copieur ! On vit du travail des autres...

Merci à mon "imitateur" mais j'assume, étant en parfaite symbiose avec
ses propos.

Gildas le Vrai.

BZH
Trafic Radio
Le #14641741
Gildas a formulé la demande :
On 22 mar, 10:29, "Gildas"
[...]

Ton message est parti du même BAS que ton usurpateur, quelle
coïncidence !

Serais tu fâché avec ton voisin pour qui cherche à te nuire à ce point
?

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Gildas
Le #14641731
On 22 mar, 11:41, Neu-Neu du Poitou

[...]

Il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle "Martin" et tu nous le démontre
chaque jour, et ton "frère de lait" également...

Tu devrais porter des lunettes, et si tu en as déjà je te conseille
les doubles-foyer...

Puis ensuite tu apprendras à lire les entêtes sans les
mélanger...Toujours aussi nul.

Allez, retourne vérifier, ça t'occuperas et pendant ce temps là tu ne
raconteras pas d'ânerie
Etienne
Le #14641721

Cela fait 26 heures qu'il y avait un retour au calme sur ffra, que cela dure
!!!

Exact, ce qui prouve que dès que tu reviens, ce n'est plus calme.
Etienne
Le #14641701
Jules vient de nous annoncer :

Mais oui, mais oui ! Tu nous prends pour des glands alors que c'est toi qui
t'es planté en envoyant tes deux premiers messages dont un sans rien depuis
ton mewsreader et que, voyant cela tu t'es reconnecté sur Google pour nous
dire que tu avais été usurpé.
T'es un charlot !
Il existe de très bons traceurs, tu devrais apprendre à t'en servir !

Gildas : Wanadoo Caen
Etienne : Wanadoo Caen
On le savait déjà mais ce n'est qu'une confirmation.
Tu t'es brêlé les neurones embuées par le calva. >:| :-@

Tu peux écrire ce que tu veux, je m'en tape comme de ma première
chemise.

Explique-moi alors pourquoi quand Gildas répond à Neu-Neu c'est toi qui
répond...et quand on s'adresse à toi c'est Neu-Neu qui répond...
Tu ne trouves pas que c'est étrange...?
Et quand on connait toutes les magouilles de F1BJJ, on ne se tracasse
pas trop.

Par contre, tu te gardes bien de répondre au "Gildas" normand qui t'a
posé quelques judicieuses questions et qui semblent t'embarrasser.

F1BJJ, la vitrine de l'U.R.C. avec ATTILA, John Doeuf, Jules César, Le
Justicier, Lucifer,etc. j'en passe et des meilleures. Tu crois que
c'est cela qui valorise ton association ? Tu peux critiquer les autres
ou même les couler, comme avec la C.F.R.R. avec qui tu étais pourtant
un fidèle collabo.

Bref, ce n'est pas joli tout ça et il n'y a pas de quoi pavoiser.

P.S. Si tu as demandé que tes posts ne soient pas archivés, et ne
restent pas plus de six jours, compte sur mois pour archiver ceux que
tu m'adresse.