Salut ! Je suis Jeff, créateur de Djjeffouille Project et petit nouveau

1 réponse
djjeffouille
Salut =E0 tous

Vous n'=EAtes pas sans savoir que TF1 et M6 pr=E9parent leur Macar=E9na
annuelle pour les campings de cet =E9t=E9.........mais cette ann=E9e
Djjeffouille Project va vous offrir une alternative pour vous =E9viter
la barbarie auditive ou de vous frotter cul =E0 cul contre des inconnus
=E0 des bals populaires

Nous Sortons THE MEILLEUR OF LE WEB VOL 3 ! Nouveau concept ! Juste
avant les vacances pour l'emmener partout avec vous ,au camping, =E0 la
mer , =E0 la montagne, =E0 la campagne.......

Vous pourrez l'=E9couter dans tous les appareils r=E9cents qui lisent le
MP3 (lecteurs DVD de salon, chaines r=E9centes MP3 ,autoradio MP3, PC
,vous faire votre compile audio au choix)

Plus 22 titres Audio mais 56 Titres au format MP3 sur un seul CD avec
en plus plein de goodies des artistes sur le CD

Que des nouveaux talents dans tous les styles musicaux

nous offrons beaucoup de choix sans discrimination de style et les
possesseur de la compile font leur choix en fonction de leurs gouts
perso.

Nous pouvons continuer =E0 jouer la carte de l'=E9clectisme et tout
acheteur est assur=E9 de trouver une bonne vingtaine de titres qui lui
plaisent queque soient ses gouts.......

On dit que les CD sont trop chers ??? Pas chez nous ! 10 Euros pour
d=E9couvrir 56 nouveaux groupes, et en plus il ya deux boitiers au
choix...

Alors je vous entend d=E9j=E0 crier ........"mais on =E9coute o=F9 cette
petite merveille?"

c'est tres simple, sur le site nous avons mis un MIX de 28 extraits
enchain=E9s sur les 56 Titres (on ne pouvait pas mettre les 56 sinon le
fichier aurait =E9t=E9 trop gros)

http://perso.wanadoo.fr/djjeff=ADouille.project/page3.html

vous trouverez aussi LA NOTICE de cette compilation nouveau concept ,
la liste des titres et bien sur LE BON DE COMMANDE

Alors avant de faire vos valise vers les vacances n'oubliez pas de vous

=E9quiper :) Et =E0 bas la Macarena!!!!!!!

Jeff

Association Djjeffouille Project=20

http://www.themeilleurofleweb.com

1 réponse

djjeffouille
Et avec un lien ui fonctionne c'est encore mieux ! :)))

http://perso.wanadoo.fr/djjeffouille.project/page3.html

ehhhhhhhhh Macarena !!!!!!