salut à tout

Le
siron
je suis un homme de 42ans j'ai subbit la solitude et je cherche une
femme pour correspondance et amitier sincere et serieuse.
Marc
Le #1136037
je suis un homme de 42ans j'ai subbit la solitude et je cherche une
femme pour correspondance et amitier sincere et serieuse.

www.meetic.fr

ça vous donnera plus de résultats que de poster ici.

News 77
Le #1135765
"siron" <> a écrit dans le message de news: ...
je suis un homme de 42ans j'ai subbit la solitude et je cherche une
femme pour correspondance et amitier sincere et serieuse.

Maintenant ont connait l'age du plouc de Rouen.

idiosyncrazy
Le #1135615
"Marc" 46c19da5$0$27375$
je suis un homme de 42ans j'ai subbit la solitude et je cherche une
femme pour correspondance et amitier sincere et serieuse.

www.meetic.fr

ça vous donnera plus de résultats que de poster ici.

Crétin.

idiosyncrazy
Le #1135614
"siron"
je suis un homme de 42ans j'ai subbit la solitude et je cherche une
femme pour correspondance et amitier sincere et serieuse.

http://stephanimation.free.fr/karaoke/restos_du_coeur.htm
http://stephanimation.free.fr/karaoke/download/restos.mid

~ Les Restos du Cul ~

Moi je file un rencart à ceux qui rongent leur frein
A se lustrer la nouille en matant des mann'quins ;
On vous promettra pas une idylle, un contrat,
Mais juste une compagnie pour t'nir chaud sous les draps !
À tous les recalés des câlins, des caresses,
Abonnés aux rateaux, tristes exclus de la fesse,
Si nous pensons à vous, c'est en fait égoïste :
Demain quand nous s'rons vieux nous s'rons tous sur la liste.
La La La La La La La...

Aujourd'hui, on n'a plus le droit
Ni chatte en jachère ni bite sous l'bras
Dépassé, le « dégage blaireau »
Tout le monde a droit aux joies d'Eros
Je te promets pas le grand « A »
Mais juste la fête sous les draps
Un peu de flux et de reflux
Dans les restos, les Restos du Cul
Aujourd'hui, on n'a plus le droit
Ni chatte en jachère ni bite sous l'bras...

Autrefois, l'on était généreux et tactile,
On se faisait du bien aux tissus érectiles ;
Aujourd'hui, nos culottes et nos chattes sont closes,
Bien peu veulent bien se mettre sans façon en lordose.
J'ai pas mauvaise conscience, ça m'empêche pas l'orgasme,
Mais pour tout dire, ça gâche un peu le goût des spasmes...
C'est pas vraiment ma faute si y en a qui se branlent,
Mais ça le deviendrait s'ils restaient dans l'chambranle !

Aujourd'hui, on n'a plus le droit
Ni chatte en jachère ni bite sous l'bras
Dépassé, le « dégage blaireau »
Tout le monde a droit aux joies d'Eros
Je te promets pas le Far West
Mais juste la fête sous la couette
Un peu de flux et de reflux
Dans les restos, les Restos du Cul
Aujourd'hui, on n'a plus le droit
Ni chatte en jachère ni bite sous l'bras...

J'ai pas de solution pour t'agrandir l'zizi,
Mais si je peux t'aider quelques heures, allons-y !
Y'a bien d'autres misères, bien d'autres frustrations...
Mais ça se passe ici, maintenant : fellation !

Aujourd'hui, on n'a plus le droit
Ni chatte en jachère ni bite sous l'bras
Dépassé, le « dégage blaireau »
Tout le monde a droit aux joies d'Eros
Je veux pas te conter fleurette
Mais juste faire glisser ta braguette
Un peu de flux et de reflux
Dans les restos, les Restos du Cul
Aujourd'hui, on n'a plus le droit
Ni chatte en jachère ni bite sous l'bras... (ad libitum)

(Jean-Jacques Goldman / Gabriel B. - 1986 / 19.01.2007 ©)