Samba sous AD : swat distant plus possible

Le
TOUZEAU Pierre SGAR14
This message is in MIME format. Since your mail reader does not understand
this format, some or all of this message may not be legible.

_=_NextPart_001_01C8BA72.A5B7D1EF

Je vous prie de m'excuser si la question est plus spcifique =
Samba qu'
Debian, mais je migre un serveur sous Active Directory et suis un peu
"embt"

Mon problme a vu le jour sur un serveur clone d'essai :

l'accs SWAT sur une machine distante (en intranet) en login root =
n'est plus
reconnu ? pourtant les config nssconf, Pam, smb prcisent de lire =
les
fichiers UNIX avant de s'intresser AD via Winbind Comment =
faire pour
rcuperer et prciser machine/login d'accs SWAT (sous Debian =
y'a pas de
xinetd.conf comme indiqu dans nombre de forum)

merci.
Cordialement.

Pierre Touzeau
-
Charg de mission / Prfecture de region Basse-Normandie
SGAR/rue Daniel HUET/14038 CAEN CEDEX/Tel: +33 231 306 306
pierre.touzeau@basse-normandie.pref.gouv.fr / Fax: 564
-

_=_NextPart_001_01C8BA72.A5B7D1EF

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 3.2//EN">
<HTML>
<HEAD>
<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; =
charset=iso-8859-1">
<META NAME="Generator" CONTENT="MS Exchange Server version =
5.5.2658.2">
<TITLE>Samba sous AD : swat distant plus possible</TITLE>
</HEAD>
<BODY>

<P><FONT SIZE=2>&nbsp;Je vous prie de m'excuser si la question est =
plus spcifique Samba qu' Debian, mais je migre un serveur =
sous Active Directory et suis un peu =
&quot;embt&quot;</FONT></P>

<P><FONT SIZE=2>Mon problme a vu le jour sur un serveur clone =
d'essai :</FONT>
</P>

<P><FONT SIZE=2>l'accs SWAT sur une machine distante (en intranet) =
en login root n'est plus reconnu ?&nbsp; pourtant les config nssconf, =
Pam, smb prcisent de lire les fichiers UNIX avant de s'intresser =
AD via Winbind&nbsp; Comment faire pour rcuperer et =
prciser machine/login d'accs SWAT (sous Debian y'a pas de =
xinetd.conf comme indiqu dans nombre de forum)</FONT></P>

<P><FONT SIZE=2>merci.</FONT>
<BR><FONT SIZE=2>Cordialement.</FONT>
</P>

<P><FONT SIZE=2>Pierre Touzeau</FONT>
<BR><FONT =
SIZE=2>-</FON=

<BR><FONT SIZE=2>Charg de mission&nbsp; /&nbsp; Prfecture de =
region Basse-Normandie</FONT>
<BR><FONT SIZE=2>SGAR/rue Daniel HUET/14038 CAEN CEDEX/Tel: +33 231 =
306 306</FONT>
<BR><FONT SIZE=2>pierre.touzeau@basse-normandie.pref.gouv.fr / Fax: =
564</FONT>
<BR><FONT =
SIZE=2>-</FON=

</P>

</BODY>
</HTML>
_=_NextPart_001_01C8BA72.A5B7D1EF--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Guy Roussin

l'accès SWAT sur une machine distante (en intranet) en login root n'e st plus
reconnu ? pourtant les config nssconf, Pam, smb précisent de lire le s
fichiers UNIX avant de s'intéresser à AD via Winbind... Comment fa ire pour
récuperer et préciser machine/login d'accés à SWAT (sous Debian y'a pas de
xinetd.conf comme indiqué dans nombre de forum)

Sous etch voilà ce que j'ai. Lors de l'install du paquet "swat" il ajou te cette
ligne à /etc/inetd.conf. Peut-être est-elle commentée chez toi. Dan s ce cas, faut
la decommenter et relancer inetd.
$ grep swat /etc/inetd.conf
swat stream tcp nowait.400 root /usr/sbin/tcpd / usr/sbin/swat

--
Guy Roussin