Samba sous AD : swat distant plus possible

Le
TOUZEAU Pierre SGAR14
This message is in MIME format. Since your mail reader does not understand
this format, some or all of this message may not be legible.

_=_NextPart_001_01C8BA72.A5B7D1EF

Je vous prie de m'excuser si la question est plus spécifique à =
Samba qu'à
Debian, mais je migre un serveur sous Active Directory et suis un peu
"embêté"

Mon problème a vu le jour sur un serveur clone d'essai :

l'accès SWAT sur une machine distante (en intranet) en login root =
n'est plus
reconnu ? pourtant les config nssconf, Pam, smb précisent de lire =
les
fichiers UNIX avant de s'intéresser à AD via Winbind Comment =
faire pour
récuperer et préciser machine/login d'accés à SWAT (sous Debian =
y'a pas de
xinetd.conf comme indiqué dans nombre de forum)

merci.
Cordialement.

Pierre Touzeau
-
Chargé de mission / Préfecture de region Basse-Normandie
SGAR/rue Daniel HUET/14038 CAEN CEDEX/Tel: +33 231 306 306
pierre.touzeau@basse-normandie.pref.gouv.fr / Fax: 564
-

_=_NextPart_001_01C8BA72.A5B7D1EF

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 3.2//EN">
<HTML>
<HEAD>
<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; =
charset=iso-8859-1">
<META NAME="Generator" CONTENT="MS Exchange Server version =
5.5.2658.2">
<TITLE>Samba sous AD : swat distant plus possible</TITLE>
</HEAD>
<BODY>

<P><FONT SIZE=2>&nbsp;Je vous prie de m'excuser si la question est =
plus spécifique à Samba qu'à Debian, mais je migre un serveur =
sous Active Directory et suis un peu =
&quot;embêté&quot;</FONT></P>

<P><FONT SIZE=2>Mon problème a vu le jour sur un serveur clone =
d'essai :</FONT>
</P>

<P><FONT SIZE=2>l'accès SWAT sur une machine distante (en intranet) =
en login root n'est plus reconnu ?&nbsp; pourtant les config nssconf, =
Pam, smb précisent de lire les fichiers UNIX avant de s'intéresser =
à AD via Winbind&nbsp; Comment faire pour récuperer et =
préciser machine/login d'accés à SWAT (sous Debian y'a pas de =
xinetd.conf comme indiqué dans nombre de forum)</FONT></P>

<P><FONT SIZE=2>merci.</FONT>
<BR><FONT SIZE=2>Cordialement.</FONT>
</P>

<P><FONT SIZE=2>Pierre Touzeau</FONT>
<BR><FONT =
SIZE=2>-</FON=

<BR><FONT SIZE=2>Chargé de mission&nbsp; /&nbsp; Préfecture de =
region Basse-Normandie</FONT>
<BR><FONT SIZE=2>SGAR/rue Daniel HUET/14038 CAEN CEDEX/Tel: +33 231 =
306 306</FONT>
<BR><FONT SIZE=2>pierre.touzeau@basse-normandie.pref.gouv.fr / Fax: =
564</FONT>
<BR><FONT =
SIZE=2>-</FON=

</P>

</BODY>
</HTML>
_=_NextPart_001_01C8BA72.A5B7D1EF--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Questions / Réponses high-tech
Guy Roussin

[...]

Sous etch voilà ce que j'ai. Lors de l'install du paquet "swat" il ajou te cette
ligne à /etc/inetd.conf. Peut-être est-elle commentée chez toi. Dan s ce cas, faut
la decommenter et relancer inetd.
$ grep swat /etc/inetd.conf
swat stream tcp nowait.400 root /usr/sbin/tcpd / usr/sbin/swat

--
Guy Roussin