samsung sur dell

Le
dimos
bonjour, j'ai un dellxps 600 sur lequel j'ai tenté de remplacer mon graveur
dvd par un samsung.
quand j'ai voulu redemarrer, ca a pris un temps fou pour le faire et , au
final, il ne voit pas que j'ai un dvd, et ne l'a pas reconnu dans le set
up,est ce a cause du systeme dell?
quand j'ai cliqué sur ejection, les deux lecteurs se sont ouvertla ref du
graveur samsung est
sh-202n/rs

merci
Azo4
Le #16784901
tu n'as pas eu les pilotes avec le samsung (1)?
tu as bien fait attention et à la nappe de branchement et au cavalier
maître/esclave?

(1) qui ne pose aucun souci chez moi

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"dimos" news:
[...]

Le #16785591
"Azo4" a écrit :

tu n'as pas eu les pilotes avec le samsung (1)?
tu as bien fait attention et à la nappe de branchement et au cavalier
maître/esclave?

(1) qui ne pose aucun souci chez moi

j'ai rebranché comme le precedent

en ce qui concerne les pilotes, je n'ai eu aucun disque fourni avec la boite .
mais avec xp, ca pose pas de pbl normalement, non ?
Azo4
Le #16787611

et pour les cavaliers à l'arrière du graveur?

"Azo4" a écrit :

[...]

Le #16797541
ok, c'etait une question de jumper (cavaliers)
merci
Azo4
Le #16800921
merci du retour!