[Samsung] Numéro support pour APN?

Le
Gilles Ganault
Bonjour

J'ai acheté un appareil photo numérique Samsgung Digimax S500
chez Pixmania il y a presqu'un an et il vient de tomber en panne
(l'objectif reste coincé à mi-chemin).

Conformément à la page de Pixmania, j'ai appelé le support Samsung au
0.825.08.65.65 qui me renvoie sur le 00.800.22.26.37.27.

Sauf que quand on appelle ce numéro, "L'indicatif que vous avez
demandé n'est pas utilisé" :-/ Vous noterez le 00 plutôt que 0, et le
trop grand nombre de chiffres après le 800 (normalement, c'est six
chiffres, pas huit.)

J'ai essayé le 0.800, puis d'appeler ce numéro de mon portable plutôt
que mon fixe, sans résultat.

=> Quelqu'un connaîtrait-il le numéro correcte chez Samsung pour faire
valoir la garantie sur un APN?

Merci!
alsace
des petites recherches ont données ceci:
SAV de matériel SAMSUNG
repar-action
http://www.reparaction.fr/
j'ai vu qq posts sur cette société mais
je ne garantis pas le niveau de qualité
(je ne dis pas qu'il n'est pas bon)
sinon faites une recherche sur ce nom.
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

[...]

daniel patin
Le #1841007
Gilles Ganault wrote:
[...]

essaye 0822 26 37 27

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Gilles Ganault
Le #1840980
On Sat, 08 Sep 2007 18:46:22 +0200, daniel patin
essaye 0822 26 37 27

Merci à tous les deux. J'essaie lundi.

noonewas
Le #1839948
Le numéro est bon mais free (car je suppose que tu as free) ne sait
pas le gérer
Apelle d'une cabine téléphonique car c'est un numéro vert
international