Les sanglots longs des violons de l'automne

Le
Ghost-Rider
markorki
Le #24903592
Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/12oc/BJwwbnVY7mZ.htm

Ne le répète pas, j'aim beaucoup...
Dominique
Le #24903462
Le 23/10/2012 00:40, markorki a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/12oc/BJwwbnVY7mZ.htm

Ne le répète pas, j'aim beaucoup...

Très belle image effectivement.

--
Dominique
Esto quod es
Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/12oc/BJwwbnVY7mZ.htm

Ne le répète pas, j'aim beaucoup...

moi qui ne suis pas tellement amateur d'art abstrait, je trouve ca
très réussi.

Volà une image que j'aimerai avoir dans mon salon (surtout si c'était
moi qui avais su la faire :-)

jdd
MELMOTH
Le #24903192
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le lundi
22/10/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message mélismes suivants :

http://cjoint.com/12oc/BJwwbnVY7mZ.htm

Ça, c'est le genre de foto que devrait *adorer* ton copain BB...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Dominique
Le #24903092
Le 23/10/2012 10:22, MELMOTH a écrit :

Ça, c'est le genre de foto que devrait *adorer* ton copain BB...

Pas gagné...

--
Dominique
Esto quod es
Ghost-Rider a écrit :
[...]

Ah ça, si tu veux l'imprimer et la mettre dans ton salon, aucun
problème, ça me ferait plaisir, et si tu la veux en haute définition,
demande-moi, je te l'envoie.
jdd
Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/12oc/BJwwbnVY7mZ.htm

Ah ça, si tu veux l'imprimer et la mettre dans ton salon, aucun
problème, ça me ferait plaisir, et si tu la veux en haute définition,
demande-moi, je te l'envoie.

merci, j'y penserai. En ce moment ma maison est un vaste chantier. En
attendant j'en ai fait un fond d'écran, mais pour ça il faut éclaircir
un max (gamma +3) sinon on ne voit pas les icones, je ne sais pas si
ca va le faire :-)

en tout cas je l'ai fait, on verra si je le garde

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
[...]

[...]