Sans blague !

Le
trucmuche
En analysant les contributeurs de ce ng, il semble qu'ils soient aussi
nombreux que les kékéboubouilles sur le canal 19.
D'ailleurs ce sont peut être les mêmes ?
Runge 1
Le #14518671
Alors, tu en fais partie puisque tu es sur ce ng ...
Bigre !
La poute, la paille ...
La paille, la poutre ...

On Mon, 3 Mar 2008 14:42:26 +0100, "trucmuche" wrote:

En analysant les contributeurs de ce ng, il semble qu'ils soient aussi
nombreux que les kékéboubouilles sur le canal 19.
D'ailleurs ce sont peut être les mêmes ?

Runge11
Le #14518651
Tu te réponds à toi même ?
t'as pas un buletin à préparer ?