Sans Echec

Le
gimoka
Salut,
Je voudrais passer en mode sans échec
mais les touches F8, F5, Esc ou Suppr ne le font pas !
Est-ce différent de XP ?
@+
Christophe
Le #387545
gimoka a formulé ce jeudi :
Salut,
Je voudrais passer en mode sans échec
mais les touches F8, F5, Esc ou Suppr ne le font pas !
Est-ce différent de XP ?
@+

Bonjour,
une solution dans ce lien, la 2 pour vous.
:
http://www.forum-vista.net/astuces_vista/90/demarrer_windows_vista_en_mode_sans_echec_2_solutions_msconfig_touche_f8.htm

Cordialement
Christophe

gimoka
Le #387551
Merci mais pourquoi F8 ne fonctionne pas ?
Je vais donc passer pas msconfig..
@+

"Christophe" discussion :
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #387561
*Bonjour gimoka*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

Merci mais pourquoi F8 ne fonctionne pas ?

Appuyer d'abord sur FLock pour que les touches F1 à F12 soient
opérationnelles ?
--
Jacquouille la Fripouille

gimoka
Le #387558
Merci mais
What is-it the FLock ?

"Jacquouille la Fripouille" le message de groupe de discussion :

[...]

Le #387564
[...]

C'est la dernière touche en haut à droite que j'ai sur mon clavier
Microsoft Wireless Multimedia Keyboard.
http://cjoint.com/?bFxS3gLJLZ
--
Jacquouille la Fripouille